“bien placé mais....trop bruyant!”
Avis sur Hotel Lido Beach

Hotel Lido Beach
N° 14 sur 32 Hôtels à Hyères
GAP
“bien placé mais....trop bruyant!”
Avis écrit le 26 septembre 2010

alors nous n'avions réservé qu'une nuit du week-end et avons eu droit à une chambre du rez-de-chaussée... bien jolie pour la décoration mais alors...
située entre la réception et le parking, avec une insonorisation quasi nulle: résultat: on n'a presque pas dormi, entre le bruit dehors (va-et-vient du portail, gens dans la rue, puis clients le matin devant notre fenêtre) et le bruit dedans (pas dans les escaliers, bruit des toilettes, et même conversation de nos voisins du dessus! puis carrément les gens qui parlent fort tôt le matin puisqu'ils sont devant la réception, ils ne savant pas...). bref c bien dommage , pour 80 euros la nuitée, et le label logis de france, on pensait avoir la qualité... d'autant plus que les matelas, eux aussi, laissaient à désirer (eux aussi, ils ont vu leur retraite repoussée...)
après peut-être que ceux qui se payent plusieurs nuits sont mieux, à l'étage... éviter absolument le RDC.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 septembre 2010

Très satisfait de notre séjour à cet hotel si bien situé en bordure de mer Méditerranée. L'accueil y est cordial et souriant. On se sent dans une ambiance familiale. Les chambres sont propres dans un décor un peu vieillot, mais c'est propre. La vue à partir de la chambre est tout simplement formidable. Combien d'hotels peuvent se vanter d'offrir une plage à ±20 mêtres de la chambre? Surtout à leur tarif. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus diversifié à 7euros. Surtout que près du port, pour nous nord-américains, avons vu un resto offrir oeufs,bacon etc à 5,60. Pour le rapport qualité/prix il n,y a pas à hésiter de choisir cet hotel.

Sannois, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passé un super séjour à cet hôtel! C'est la e fois qu'on y retourne et je pense pas la dernière! L'accueil est agréable, le petit déj familial, les chambres propres et joliment décorées, le parking privée, calme et bruit des vagues! La mer est à 2 pas, plage privée, pas beaucoup de monde! Quoi désirer d'autres!! Franchement, le rapport qualité-prix - super! On vous le conseille vivement!

besancon
Avis écrit le 6 août 2010

court séjour de 4 nuits en juillet avec réservation de dernière minute, mais quel bénéfice ! Revenir avec cette impression d'être parti beaucoup plus longtemps. Hôtel les pieds dans l'eau, avec une vue imprenable sur la mer, transats et parasol gratuits sur terrasse-plage privée, revues à disposition, service de bar, avec en prime un couple de propriétaires agréables, souriants, au petit soin. Même le personnel de ménage effectue sa tâche correctement dans la discrètion, politesse et sourire.
En un mot merci et à une prochaine fois !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
annemasse
Avis écrit le 2 août 2010

Quelques jours de vacances en Juillet dans ce magnifique hotel les pieds dans l 'eau.
Comment ne pas apprécier l' accueil chaleureux et dynamique de Lydie et Eric?
Des le début de la journée ils sont "aux petits soins" pour vous rendre agéable votre séjour.
Leurs sourires pour vous servir un solide petit déjeuner,le soleil et la mer comme décors, une brise légère tels sont les ingrédients d'un début de journée réussi.
Avec sa superbe terrasse privée donnant accès à la plage, cet hotel ne manque ainsi pas d'atouts pour vous séduire.
Excellente literie, studio spacieux, parking privé, etc, sont autant d'arguments qui m' inciteront sûrement à revenir leur rendre visite.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

Hotel : RAS
Sauf pas de climatisation alors en juilllet...
Chien accepté, en effet, le nôtre a eu le malheur d'aboyer UNE FOIS A 18H dans un laps de temps de 10mn où ns l'avions laissé le temps de faire une course, alors le patron se permet de vous le signaler avec une telle agressivité qu'une giffle nous aurait fait le même effet...Il y a des manières de dire les choses. Ns n'osons même pas imaginer la réaction de l'hotelier si vs avez un enfant en bas âge ayant une rage de dents...
De plus si vous vous levez tôt (07h30!!) ne lui demandé pas si vs pouvez prendre un café, il vous répondra sèchement que le PDJ est servi à partir de 8H. Bien chef! compris, garde à vous, repos!!!!
Ns nous sommes demandés si nous étions en présence du même homme qui nous avait reçu la veille avec grande sympathie.
Dommage ces incidents nous ont vraiment gâchés le plaisir d'être au soleil, à la mer , en vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Luxembourg
Avis écrit le 5 juillet 2010

Serge, Perry et Raymond passet leurs vacances d'été au Lido Beach depuis plusieures années déjà dans le bungalow les pieds dans l'eau. Un endroit charmant et rendu plus charmant encore par la famille Briand. Merci Lydie, merci Eric de pouvoir séjourner chez vous. Gros bisous.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux