“Service à revoir...”

Le Poisson Rouge
Classé n° 23 sur 307 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : FERMETURE ANNUELLE LE 24 SEPTEMBRE 2017, RE-OUVERTURE A LA MI-MARS 2018 Merci à tous nos clients de leur fidélité, de leurs commentaires et de leur soutien ! A l'année prochaine, avec tout notre respect et amitié.
Avis publié : 8 juin 2014

Cadre magnifique, bonne cuisine, mais un service qui laisse à désirer : rythme du repas trop rapide, 5/6 serveurs/serveuses différents pour tout le repas, difficile de leur décrocher un sourire, ambiance froide entre l'équipe jusqu'au règlement de comptes devant les clients!
Déçue par le service car ce restaurant mériterait le détour.

Avis publié : 6 juin 2014

Vue unique sur un petit port de carte postale . Terrasse ombragée très agréable . Assiettes mixte tapas, poissons très copieuse et très abordable . Réservation indispensable . Accueil et services parfait et sympathique . Stationnement peut être difficile , mais promenade digestive dans un cadre enchanteur .

Avis publié : 2 juin 2014

une carte hétéroclite, inspirations bretonnes et espagnoles, le service est aussi hétéroclite que la carte, à se demander si ils travaillent tous avec le même patron (tenues, styles...), mais plutôt agréable. cuisine sans grande prétention mais bien faite avec quelques mélanges sucré/salé pas mal...

Avis publié : 1 juin 2014

une superbe terrasse avec une vue magnifique, un très bon accueil,et un repas digne des plus grands restaurants

Avis publié : 25 mai 2014

Restaurant situé sur un bout de la presqu'île, au bord d'un petit port de pêche. L'accueil fut très convivial, nous avons déjeuné dehors, le poisson servi était parfaitement cuit et les légumes un vrai régal avec des saveurs exotiques.
Nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Giens, Hyères

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?