“diner entre amis”

Le Poisson Rouge
Classé n° 23 sur 311 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : FERMETURE ANNUELLE LE 24 SEPTEMBRE 2017, RE-OUVERTURE A LA MI-MARS 2018 Merci à tous nos clients de leur fidélité, de leurs commentaires et de leur soutien ! A l'année prochaine, avec tout notre respect et amitié.
Avis publié : 1 août 2014

Vue très agréable, patron et personnel sympas, très bon rapport qualité prix. Troisième visite, jamais déçus. Seul bémol difficile à se garer.

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Un restaurant comme on les aime !! Du goût dans les assiettes avec une mention spéciale pour une entrée de saumon digne des plus grands. Simplicité, bon accueil, vue imprenable, je recommande fortement. A noter aussi que c'est à peine plus cher qu'une moule frite trop cuite dans la payotte a 50m plus bas ! Alors pourquoi se priver

Avis publié : 30 juillet 2014

Excellent accueil, des plats bien présentés et bien préparés, bon rapport qualité - prix.
Le point fort de ce restaurant sa terrasse qui domine le petit port du Niel, à faire le soir au coucher du soleil.

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Une cuisine recherchée, un personnel aux petits soins, la visite du chef lors du repas, une vue sur le port intimiste, des couleurs et des douceurs qui ne manqueront d'embellir votre séjour sur la presqu'île.
Je recommande vivement...

Avis publié : 28 juillet 2014

J'etais allé manger dans ce restaurant il y a plusieurs années et avais gardé le souvenir d'une cuisine raffinée et pleine de saveur. J'ai été plutôt déçu lors de ma dernière visite. Les plats sont chers (28 euros pour le plat du jour !) et les portions plutôt réduites. Évitez également le gâteau gourmand au chocolat qui n'a de gourmand que sa description, car une fois dans l'assiette, le gâteau gourmand se transforme en fines lamelles de chocolat et l'on reste facilement sur sa faim ! Jolie vue malgré tout. Mais révoir du répulsif à moustiques.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?