“Très belle endroit”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Poisson Rouge

Le Poisson Rouge
Classé n° 19 sur 286 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au bout de la presqu'île de Giens, face à l'île de Porquerolles, le restaurant Le Poisson Rouge appartient à la famille Cordier depuis 1989. Notre cuisine s'inspire fortement des traditions méditerranéennes auxquelles s'ajoutent des influences résultantes de voyages et de rencontres.
leuville sur orge
“Très belle endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Bon emplacement pour déjeuner ou boire un verre, vu direct sur le port niel de la terrasse, décor moderne.
Nous y sommes juste allés pour boire un verre mais c'était bien.

• Visité en août 2014

“Nourriture ok, prix beaucouo trop élevé.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Plats de bonne qualité mais vendu environ trois fois le prix qu'ils valent.
Beaucoup trop cher pour la qualité et ce qu'il y a dans l'assiette.
Service sympathique.

Encore un restaurant de la côte d'azur qui se fout des touristes.

Sur le port de Niel il y a un petit restaurant avec musique qui semble bien moins se la raconter. A tester/

Greater London, Royaume-Uni
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Mes parents m'ont invitée dans ce restaurant pour dîner (il faut réserver à l'avance si vous voulez avoir une bonne table dehors avec vue sur le port) car ils ont adoré la première fois qu'ils y sont allés !

Je n'ai pas été déçue ! Juste le service laisse à désirer par moments mais bon... Je m'explique. Au moins 3 ou 4 serveurs sont venus nous voir pour prendre l'apéritif mais nous n'étions pas prêts, et nous avons finalement commandé un cocktail et une bouteille de vin, qui ne sont jamais arrivés ! Nous avons du re-commander auprès d'un autre serveur...
Ensuite, ils ont tous voulu venir nous commander les plats principaux alors que nous n'avions toujours pas eu notre apéritif ! Pas trop de sens.
Finalement, une fois nos apéro à table, nous avons pu commander. Les tapas étaient pas mal, l'anchoiade ressemblait plus à une tapenade qu'une anchoiade, mais c'était très bien présenté et les accompagnements étaient vraiment bons.
En plat principal j'ai pris "Les demoiselles", ainsi que mon père, et ma mère a pris les "Sardines grillées". Les plats sont très copieux et vraiment bien présentés. Et la qualité des crevettes (gambas) et des poissons était vraiment là ! Les plats sont un peu chers mais copieux et de vraiment bonne qualité donc ça justifie bien le prix!

Nous avons pris des desserts, un café gourmand pour ma part (très copieux, mais pour 10€ je m'attendais à un café gourmand copieux !) et une assiette de tomme de brebis pour mon père, c'était copieux et très bon.

Au final, nous sommes plutôt satisfaits de notre dîner dans ce restaurant. Le cadre est magnifique et la nourriture très bonne ! Nous reviendrons :)

Sainte-Therese, Canada
“Bon resto, endroit superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons grandement apprécié ce resto, qui était recommandé dans le Guide Michelin; d'une part le cadre est magnifique; sur la terrasse, on a une vue magnifique sur le petit port, les iles, le golfe, etc. D'autre part, la cuisine est bonne; ma femme et moi avons pris le plat du jour (filet de lieue à la planche avec ses légumes) et une bonne bouteille de Bordeaux blanc. Allez-y!

• Visité en mai 2014
“Heureusement le cadre est la”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très mignon restaurant avec un superbe cadre ! La vue sur le port de niel est très jolie pour boire un verre avec quelques tapas ou pour manger. Par contre, le service est catastrophique. Ils sont 7 ou 8 a travailler ici mais personne ne connaît son rôle. Le chef cuisto prend les commandes, le serveur est en cuisine, un autre ne s'est pas renseigne sur le dessert du jour alors que le service a commencé et pendant ce temps la, les gens attendent a l entrée car personne ne les accueille.

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?