“Super moment !”

Le Poisson Rouge
Classé n° 38 sur 327 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Le Poisson Rouge rouvre ses portes le 27 mars 2018 ! Malgré des travaux prévus jusqu'au 1er juin 2018 sur le Port du Niel, nous resterons accessibles mais sans compter les places de parking sur le port. .
Avis publié : 2 avril 2018

Une très bonne surprise pour notre première visite en ce dimanche 1er Avril.
Un accueil au top, des gens agréables, avec le sourire et patient.
Un cadre magnifique, et nous étions très bien placé en terrasse, dans un petit coin tranquille, et avec notre petite de 4 ans, nous ne gênions personne, tout en profitant de la vue.
D'ailleurs la personne qui nous a accueilli s'est pliée en 4 pour nous satisfaire sachant qu'il y avait bcp de vent !
Au niveau du repas, on s'est régalé. Le foie gras était délicieux, très bien assaisonné. La compoté qui était servi avec un régal !
Le thon était parfaitement cuit et le crémeux ( qu'il y avait dans toutes les assiettes a base de poisson) était à tomber. Manquait juste un peu d'assaisonnement au niveau de la polenta, Mais c'est vraiment un détail.
Assiettes généreuses ! Je n'ai pas pu tout finir.
Mon mari un peu déçu par l'agneau mais plus parce qu'il ne s'attendait pas a cela qu'au niveau du goût car c'était bon.
Le turbot était un régal aussi !
Le dessert une marquise au chocolat, très bien, simple mais savoureux !
Je trouve très bien aussi qu'il y ai deux menus enfants selon l'age ! Car un enfant de 4 ans ne mange pas pareil qu'un enfant de 8 ans ! et c'est très rare de trouver deux menus , c'est appréciable !
Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Le dimanche menu sur réservation ! Nous avons bien réservés et après avoir eu un peu de mal à se garer car pas de parking, une fois installer nous entendons la serveuse dire à une autre tant le qu’il n’y a plus de menu... on avait juste fait 500 km pour ce fichu menu de Pâques..
Aussitôt arrivés aussitôt partie..
cela faisait 3 ans que je rêver de déjeuner là bas...

poissonrouge83, Responsable relations clients de Le Poisson Rouge, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Madame,

Je suis navrée de ne pas vous avoir répondu avant. En effet, je suis la serveuse s'étant occupé de vous ce midi en question, et chef de salle.
Ce jour là vous aviez bien réservé des menus de Dimanche comme demandé lors de la réservation, étant donné que les portions sont limitées. C'est avec toutes mes excuses que j'ai du vous annoncer que nous n'avions plus l'un des deux plats proposés dans le menu, ce à quoi vous m'avez répondu que c'était uniquement ce plat manquant que vous vouliez tous (la suggestion viande). Je me suis donc permise d'aller à une table voisine, qui m'avait spécifiquement réservé des viandes pour le repas, et que je leur ai demandé si quelqu'un avait l'intention de s'en désister afin de vous en proposer. Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse positive et vous en ai fait part. Une fois de plus après m'être excusé et proposé d'autres plats, vous avez insisté pour partir, en me remerciant tout de même de l'effort. C'est à ce moment que je vous ai prié de rester à table le temps que j'aille voir le chef de cuisine afin d'envisager une possible solution. Vous avez cordialement refusé et êtes parti. C'est pour cette raison qu'il était important pour moi de répondre à votre avis car je me suis donnée la peine et l'effort de vous faire plaisir et de trouver une solution à laquelle vous avez refusé car vous vouliez uniquement ce plat.
J'espère tout de même que cet incident ne vous fera pas ne pas revenir chez nous, et que vous nous laisserez une seconde chance.
Christelle, chef de salle.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Sauf pour les habitués il faut faire confiance au GPS pour le trouver car il se cache sur la presqu’île de Hyeres sur une voie sans issue dans une petite crique avec un port. Une fois sur place l’ambiance est super surtout au coucher de soleil. La terrasse mitoyenne du port offre une vue imprenable et la cuisine est à la hauteur du site. Il est prudent de réserver et de trouver les jours d’ouverture surtout hors saison. Un bel endroit

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendus pendant nos vacances et c’est un très bon restaurant. Les plats sont généreusement servis et d’une très bonne qualité. Le service est efficace. Petit conseil : mieux vaut réserver pour avoir une table en bordure sur la terrasse car le restaurant est plein.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Très correct, le cadre est beau, la salle est spacieuse et il y a une tres belle terrase. La cuisine bonne et le service a la hauteur.
Bon plan !

Les voyageurs ayant consulté Le Poisson Rouge ont aussi consulté

Giens, Hyères
Giens, Hyères

Vous connaissez Le Poisson Rouge ?