“établissement moyen”

N° 28 sur 32 Hôtels à Hyères
beziers
“établissement moyen”
Avis écrit le 24 avril 2012

établissement moyen trés bruyant car à coté de la nationale. Surtout ne pas prendre de chambres coté route car c'est impossible de dormir le soir et d'écouter la télévision en journée.
les chambres ne sont pas trés grandes.En revanche le personnel est charmant et trés sympathique de la réceptionniste aux femmes de ménage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 5 avril 2012

le B&B paraît idéalement placé à première vue. C'est probablement vrai si vous avez la chance d' obtenir une chambre côté cours. Ca l' est beaucoup moins si vous êtes de l'autre côté. Malgré l' isolation le bruit de la route perturbera votre sommeil.
Par contre, l'accueil du personnel est tres sympathique, alors n' hésitez pas à demander un bon emplacement pour votre chambre.
Petit-déjeuner correct pour ce type d' établissement.
Propreté irreprochable.
En résumé, un hôtel pour une étape, mais pas pour un séjour.

• Séjour du mars 2012
Laragne-Montéglin, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

Un petit inconvénient à noter les chambres sont un peu exigües. Réceptionnistes et manager agréables et efficaces. Avec la carte du club il est aisé de reserver y compris seulement 2 jours avant tout sera fait pour vous satisfaire. Pour le prix, on ne peut pas s'attendre à un grand luxe, donc un hôtel "basic" correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Aix en Provence
Avis écrit le 14 septembre 2011

Hôtel bien placé sur la voie Olbia, l'enregistrement est rapide et efficace. La receptioniste est agréable et souriante.

La chambre est petite mais correcte, le lit en 140 un peu juste mais suffisant, il n'y a parcontre pas de traversin.

La salle de bain est grande en proportions de la chambre, propre également, grand miroir, douche spacieuse, dépôt de calcaire dans les toilettes, les serviettes sont propre mais un peu usé.

Le petit déjeuner a 5,95, comprend des boisons chaude a base d'eau et des jus d'orange industriel, on trouve pain et céréales. Le chaud n'est pas trés engagent, oeuf brouillé qui ressemble a du vomi et Bacon d'aspect délavé.

Rapport qualité correcte

• Séjour du septembre 2011
Sud-est
Avis écrit le 19 juin 2010

J'ai séjourné pendant la nuit du 14 au 15/06/2010 à l'hotel B&B 45 Avenue Victoria à Hyères. J'étais logée au rez-de-chaussée, chambre 17 (équipée pour personnes handicapées)
L'amie qui m'accompagnait disposait de la chambre 26 au 1er étage, elle n'a aucune observation à formuler en ce qui concerne l'hygiène de sa chambre..
En revanche, vous trouverez ci après le descriptif de la chambre 17 que j'ai envoyé au siège de B&B dès le lendemain de mon séjour, sans recevoir le moindre mot d''excuse ou de regret ....:
<<1°) Dès qu'on franchit la porte de cette chambre, on est saisi par une odeur insupportable qui est un mélange d'odeurs d'égout, d'oeufs pourris et de matières fécales....la chambre étant située au rez de chaussée et les fenêtres n'étant pas équipées de volets ....pas question de dormir avec les fenêtres ouvertes pour chasser cette odeur qui prend à la gorge....
2°) le rideau de douche est fixé d'une façon si sommaire : 2 crochets en L (qui servent normalement à accrocher des tableaux légers sur un mur) sont plantés dans 2 morceaux de rail de 2 cm dans lesquels la barre où est accroché le rideau vient s'encastrer) : dès qu'on tire le rideau pour passer sous la douche, la barre sort de cette fixation improvisée et tout se décroche... Après de gros efforts, j'ai réussi à remettre le tout en place parce que mon handicap me permet de me tenir debout quelques minutes, mais je pense aux personnes qui sont plus atteintes que moi......peut être aurais-je dû laisser le rideau de douche tel quel pour montrer ce défaut.
3°) Dans ma trousse de toilette posée sur le lavabo le soir, j'ai découvert le lendemain matin un insecte qui courait dans tous les sens, il ressemblait très fort à un cafard ou une blatte....
4°) ce point n'est pas capital mais mérite d'être signalé : le réglage du téléviseur est complètement "baclé" : quand on fait défiler avec la télécommande les chaines installées, on n'en trouve que 7 (alors que la TNT offre 18 chaines gratuites). De plus, elles sont programmées dans le plus grand désordre .... si bien qu'il est inutile d'utiliser la touche 2 pour obtenir Antenne 2 (pour ne donner qu'un exemple)
Dernier point négatif : chacune des chambres nous a été facturée 50 euros comme indiqué sur l'internet et lors de la réservation alors que les affiches collées sur la porte des chambres annoncent un prix de 45 euros en semaine et 50 euros pendant les week-ends ..(sauf erreur de ma part....la nuit du lundi 14/06 au mardi 15/06 n'est pas une nuit de week-end.....) Il serait bon que l'hotel B&B de Hyères mette les affiches collées sur les portes de chambre en conformité avec les tarifs annoncés sur l'internet et appliqués lors du paiement....>>
Une chose est sûre : je chercherai un autre hotel à Hyères avant de me diriger de prime abord sur le B&B de l'avenue Victoria. S'il est le seul à proposer des chambres libres, je préfèrai dormir dans ma voiture, plutot que loger dans les chambres du rez de chaussée (du 1 au 19 si je me souviens bien) ......J'aurais aimé que le service clientèle de la chaine B&B accuse réception de ma réclamation et s'excuse un tant soit peu , mais cela n'a pas été le cas

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Lausanne
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons sejourne au B&B Villa Serenity, accueillie par Diana, peintre et grande amatrice de belles choses
La Villa sur la presqu'ile de Giens, a 50 m de la plage, elle est entouree d'un splendide jardin
A notre disposition beau et agreable petit appartement: chambre, salon, sdb et balcon riches d'0bjets d'arts du monde entier.
Acuueil chaleureux tout en laissant notre liberte d'action!
Endroit merveilleyux pour decouvrir Hyeres et ses Palmiers, la prequ'ile et les Iles d'Or!
Seul bemol: le petit dejeuner. Simple et tres sucre!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis