B&B Hôtel Hyères
148 $US
133 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
122 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
62 $US
59 $US
164 $US
Avis publié : 12 août 2012

Bien déçue par cet hôtel pourtant jusqu à present toujours assez satifaite des bnb mais la ce bnb ne vaut certainement pas le prix de la chambre à 65€ ! Toile d araignée taie d oreiller tachée dessus de lit tachée table collante salle de bain joint noire plafond salle de bain gris l hôtel à besoin d un grand rafraîchissement et d un meilleur entretien
J ai été à l accueil ils nous ont même propose de changer de chambre... Bref bien déçue

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 août 2012

Bon... Disons qu'il y a de belles télévisions... une bonne literie, que la moto était garée sous notre fenêtre donc rassurés... cependant climatisation TRES mal odorante, un envahissement de FOURMIS rouges sur les tables de chevet, une salle de bain avec baignoire, certes, mais attention l'état des murs... Point positif, le petit déjeuner buffet à volonté très bien, pain bien frais, au top. Rapport qualité prix pas génial du tout, nous avons été déçus... Cela serait bien qu'ils rénovent car c'est dommage, ça pourrait être bien...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Etat déplorable de l hôtel : ascensceur sale , lieux sales .... moquette sale tachée et humide (fuites SDBains ?) dans la chambre .... moisissures sales de bains .... poils et cheveux retrouves sous le draps du lit.... la totale Je précise que j'ai loue cet hotel en secours pour une nuit le lendemain direction hôtel ibis.... gérant peu présents ... je me demande comment l hôtel est habilite a etre "ouvert" honnêtement nous ne sommes pas difficiles mais les conditions d hygiène étaient douteuses;...De plus la chambrae etait cote route : j ai tres mal dormi et 66 euros la nuit cest tres cher pour ce que c'est ( ibis 78 euros avec piscine en plus !!! ) point positif parking ferme

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avions pris cet hôtel pour sa proximité du centre : Bon point. Autre point positif : literie correcte.
Pour le reste : Il faut noter que l'établissement est situé tout à coté d'une avenue très passante et bruyante à toute heure du jour et de la nuit. Sur deux nuits, la première a été animée à 5h du matin par des contrôles routiers, sirènes aux sorties de boites et le lendemain à 6h par des djembés.
Notre chambre était limite : draps lavés mais tâchés, moquette également, joints moisis dans la salle de bain, fond de la baignoire défoncée. Le ménage semble aussi très approximatif.
Je ne peux pas juger ni du bon accueil ni du petit-déjeuner décrit par les autres membres ayant eu des horaires 'non conventionnels'.
Le prix de 65€/chambre me semble très largement inapproprié. J'imagine qu'on peut trouver meilleur rapport qualité-prix.
En résumé : bof bof, je ne recommande pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Très bon accueil. Nous avons demandé une chambre côté cour : pas de problème. Chambre peut-être un peu petite, mais pour dormir et se laver, c'est suffisant. Pour le petit-déjeuner, il faut prévenir à l'avance car ils prévoient juste pour le nombre de personnes réservées, ce qui est très bien, car ainsi tout est frais. Apparemment, il y avait beaucoup de choix. Dans la sdb, l'eau ne s'écoulait pas bien dans le lavabo : nous les avons prévenu le matin, le soir au retour, tout fonctionnait bien. Pas de problème non plus de parking : il y a plein de places. Emplacement impeccable pour aller soit sur Toulon, soit vers la Tour Fondue pour prendre le bateau pour Porquerolles (15 mn, pas plus). Le resto recommandé "La Coupole" est à 10 mn à pied et est très bien aussi.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple