“Hotel lambda, sans soucis” 4 5 étoiles

B&B Hyères
2.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Victoria, 83400, Hyères, France   |
N° 30 sur 33 hôtels à Hyères
Annecy, France
“Hotel lambda, sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil correct, l'hotel est propre et bien entretenu. Seul bémol, pas de parking, mais il ya des places tout autour (sauf les soirs de match!). Un distributeur de plats préparés qui m'a permis de m'alimenter en arrivant tard le soir (c'est pas de la cuisine gastro mais ca cale)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Cet hotel a vraiment besoin d'être refait.
Les oeufs et le bacon pas cuits étaient immangeables.
La moquette était tachée et les joints de la baignoire étaient moisis.
Le seul point positif : le parking et l'emplacement.
Vu le prix ( 2nuits+ptt dej pour 2: 154 euros), nous ne reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Arles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Les plus :
- parking privé,
- chambre climatisée,
- literie un peu dure (mais au moins on sent qu'elle n'est pas trop usée),
- l'amabilité des hôtesses (attention présentes que à certaines heures!),
- prix "correct" (66€ la nuit).

Les moins :
- l'accueil par un automate qui demande de régler les chambres d'avance, et vous attribue une chambre pas faite,
- le manque d'insonorisation entre les chambres et avec le corridor extérieur qui dessert celles-ci,
- de la moquette au sol, même dans les parties communes (quelle idée pour un hôtel pas loin de la plage, qui se salit vite !),
- des taches partout : sur les draps, moquette, lino de la salle de bains, les WC, la baignoire, l'évier, ce qui fait un peu insalubre,
- une seule serviette rêche pour les mains et le corps.

Nous devions rester deux nuits, mais vu l'état de la chambre, nous avons préféré partir. Je pense que l'on peut trouver mieux ailleurs pour le même prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ayant l'habitude de m'arrêter dans les hôtels B&B régulièrement, cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur. Odeur bizarre dans les chambres, propreté douteuse (toiles d'araignée, poussière, draps pas très propres), vétusté des murs surtout dans la salle de bains, moquette sale.... etc
Le petit déjeuner n'est pas non plus à la hauteur : pas de yaourts, compotes, lait froid pendant mon séjour (3 jours !!! rupture qu'ils disaient).
Le parking de l'hôtel n'est pas très grand et les places sont toutes petites !!! Ma 206 rentrait tout juste dans la place !!
Demandez une chambre coté cour car autrement c'est une nationale très bruyante et il y passe du monde toute la nuit !
Amis étrangers, attention il n'y a pas de chaînes étrangères sur les télés et pas de canal+ non plus !! Juste les chaines tnt sans rien de plus. Le réveil ne fonctionne pas non plus sur la télé.
Bref, à éviter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Bien déçue par cet hôtel pourtant jusqu à present toujours assez satifaite des bnb mais la ce bnb ne vaut certainement pas le prix de la chambre à 65€ ! Toile d araignée taie d oreiller tachée dessus de lit tachée table collante salle de bain joint noire plafond salle de bain gris l hôtel à besoin d un grand rafraîchissement et d un meilleur entretien
J ai été à l accueil ils nous ont même propose de changer de chambre... Bref bien déçue

• Séjour du juillet 2012
Digne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bon... Disons qu'il y a de belles télévisions... une bonne literie, que la moto était garée sous notre fenêtre donc rassurés... cependant climatisation TRES mal odorante, un envahissement de FOURMIS rouges sur les tables de chevet, une salle de bain avec baignoire, certes, mais attention l'état des murs... Point positif, le petit déjeuner buffet à volonté très bien, pain bien frais, au top. Rapport qualité prix pas génial du tout, nous avons été déçus... Cela serait bien qu'ils rénovent car c'est dommage, ça pourrait être bien...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Etat déplorable de l hôtel : ascensceur sale , lieux sales .... moquette sale tachée et humide (fuites SDBains ?) dans la chambre .... moisissures sales de bains .... poils et cheveux retrouves sous le draps du lit.... la totale Je précise que j'ai loue cet hotel en secours pour une nuit le lendemain direction hôtel ibis.... gérant peu présents ... je me demande comment l hôtel est habilite a etre "ouvert" honnêtement nous ne sommes pas difficiles mais les conditions d hygiène étaient douteuses;...De plus la chambrae etait cote route : j ai tres mal dormi et 66 euros la nuit cest tres cher pour ce que c'est ( ibis 78 euros avec piscine en plus !!! ) point positif parking ferme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults