“Seulement en cas de nécessité ...”

B&B Hôtel Hyères
N° 25 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Fatigué d une belle journée sur l île de porquerolles nous avons décidé de dormir une nuit dans l hôtel. La réceptionniste fut très gentille et accueillante nous indiquante même ou nous pourrions dîner. La chambre est assez petite mais suffisante pour une nuit... Par contre sol très sal, toile d araignée un petit peu partout sur le plafond les fenêtres ... Le parking quant a lui est très mal fait!!! Les places sont serrées ... Je me suis retrouvée dans l incapacité de monter dans ma voiture !!! Obligé de desserrer le frein a main et tirer ma voiture hors du stationnement !!!
De plus ma chambre était situé au 4 eme étage du côté de la voix rapide ... Fenêtre et porte fermé on entend les voitures circuler.
Bon malgré ce négatif le petit déjeuner propose un large choix et le personnel est vraiment sympa ! Cette hôtel reste pratique en cas de nécessité mais je connais des B & B Hôtel bien mieux ( chambre plus grande, lit queen size, propre ...) et moins cher.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 31 août 2013

De dernière minute on avait envie de rester a Hyères avant de remonter de nos vacances sur la cote. Point positif on a pu réserver une chambre de dernière minute. Sur le papier tout a l'air pas mal sauf que...
- Chambre petite mais assez fonctionnelle.. mais qui donne sur la grande avenue de Hyères, donc bruit non stop.
- Petit déj sympa sur une petite terrasse sauf que les croissants frais ne le sont pas, et la petite odeur d'égouts casse l'ambiance
- parking privé génial sauf qu'il est minuscule et que les places sont super serrées...

Bref, on paye pas cher pour pas grand chose. Je dirais qd même a éviter sauf si on a pas le choix et si on se fou de tout ce que j'ai décrit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

D'accord c'est un hôtel low cost (quoique 55€ la nuit sans pdj en mai, ce n'est pa si bon marché que ça). Mais une cuvette de WC qui sent le rat mort, qui n'est manifestement jamais nettoyée au détergent ni désinfectée, c'est inadmissible dans un pays civilisé. Quelle que soit la classe de l'hôtel.

A part ça chambre minuscule et déjà défraîchie. Le parking est souvent plein, l'accueil pas toujours aimable. Un jour, j'avais garé ma voiture dans le parking arrière, et j'ai eu la surprise, le matin, de constater que ce parking avait été fermé par une chaîne. Je ne pouvais plus sortir la voiture. Je l'ai signalé à la réceptioniste qui m'a (très) sèchement répliqué que je n'avais qu'à soulever la chaîne (et risquer de griffer la carrosserie). Sympa !

Et puis dans ce genre d'hôtel ce qui peut également gâcher le séjour ce sont les autres clients qui sont parfois un peu "basse classe" et ont du mal à se comporter courtoisement et discrètement en société.

Non, à Hyères, mieux vaut payer quelques dizaines d'euro de plus et séjourner dans un hôtel convenable . L'Ibis n'est pas mal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, avant cela nous avons passés 3 nuits à l’hôtel baladins à la valette du var, nous avons donc comparez les 2 hôtels car même prix et pas très éloigné.
Nous sommes contents de la chambre certes la salle de bain n'est pas grande et la chambre non plus mais elle fait tout de même le double que celle de l’hôtel baladins du coup ça nous a paru très spacieux !
Restons sur le B&B, la moquette est tachée, le parking trop petit en tt cas en haute saison, il y avait une seule serviette mais nous avons demandés une 2eme et on nous la donnée sans souci.
L'ensemble du personnel est très sympa, serviable et souriant.
Nous n'avons pas testés le petit déjeuner.
L’hôtel est très bien situé à 10 minutes à pieds du centre ville et 10 minutes en voiture du port il est proche d'un rond point ou il y a beaucoup de circulation mais nous n'avons pas été gêné par le bruit car notre chambre était coté parking.
Nous recommandons cet hôtel et remercions l'ensemble de l'équipe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

A notre arrivée... les parties communes sont salles (moquette taché,etc...) une minuscule chambre sans parler de la taille de la salle de bain... nous sommes deux et avons qu'une seule serviette pour la sortie de douche... en allant a l'accueil pour en demander une deuxieme la réponse est " ah oui nous n'avons pas été livré!!!" Donc en gros o se débrouille avec ce qu'on a... un pommeau de douche dévissé et qui nous reste dans la main vu la pression d'eau. Les chambres côté route son mal insonorisées... bref rapport qualité prix nul... Et cerise sur le gateau un parking fermé certe mais qui ne contient pas assez de place pour tout le monde... en bref rien a voir avec les bb hotel que nous avons deja connu.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Le rapport qualité / prix est bon. Nous y allons au moins une fois par an lors de notre traditionnel séjour à Hyères. Sa localisation proche du rond-point à la sortie d'autoroute est très stratégique. Pour autant, la circulation ne gêne pas le sommeil (même quand on dort côté route, et pourtant j'ai le sommeil très léger...). Il est aussi très proche du centre-ville (10min à pied) et dispose d'un petit parc. Il est très souvent pris d'assaut, mieux vaut réserver tôt. Le petit déjeuner est correct et à volonté. Seule grosses critique : les places de parkings sont insuffisantes et horriblement étroites même pour une petit coupé... L'absence de réceptionniste de nuit peu également freiner ceux qui n'aiment pas réserver et payer en ligne. La chambre est assez petite mais suffisante pour s'y reposer et toujours propres. En cas de problème, le personnel est très réactif.

A recommander sans hésiter pour les personnels qui ne sont pas exigeantes et qui recherchent quelque chose d'abordable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

pour 65€ par nuit pour 2 personnes en pleine saison, c'est parfait
je recommande car près de la vieille ville, jolie ballade à pied!
lepetit dej sous forme de buffet est varié et copieux
seul petit "hic" l'étroitesse etle nombre de places de parking
nous y retournerons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple