“agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“agréable séjour”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil chaleureux par Martine et Christian.
Présentation détaillée des fonctionnalités des équipements du studio par ailleurs bien aménagé.
De la terrasse vue agréable sur le port et les îles.
Les commerces sont à deux pas.
Un press book présentant la région et les activités est à disposition.
Nous avons passé 4 jours de vraies vacances et le temps était de la partie.
Les photos et la description de l'annonce sont conformes à la réalité.

16 mai 2018
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que notre logement vous ait donné entière satisfaction.
En effet, nous faisons le nécessaire à chaque location pour que votre installation se fasse dans les meilleures conditions, tant sur le plan de l’acceuil, de l’équipement et de la propreté de notre studio.
Nous espérons sincèrement vous revoir prochainement.
Bien cordialement.
Martine et Christian
DUPIC E
“Superbe séjour”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Malgré une météo plutôt capricieuse, nous avons passé un excellent séjour dans ce beau studio très bien agencé et décoré avec beaucoup de goût. Il est idéalement placé, à deux pas des commerces et de la plage. Merci à Martine et à Christian pour leur accueil très chaleureux !

Votre tranche d'âge 35-49
15 avr. 2018
Nous sommes vraiment flattés par votre excellente appréciation qui prouve que tous les moyens que nous mettons en œuvre pour la satisfaction des locataires, sont efficaces. Dommage, le beau temps n’était pas au rendez-vous durant votre séjour mais malgré ce désagrément, vous avez pu appréciez votre séjour. En ce qui nous concerne, nous avons été ravis de faire votre connaissance , car vous êtes une famille fort sympathique et très respectueuse. Nous espérons vous revoir une prochaine fois mais sous le soleil!
Martine et Christian
Nath M
“Très bon rapport qualité /prix.”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Le studio de Christian et Martine est un petit nid douillet idéal sur le port de Hyènes. Son emplacement est parfait, ses prestations excellentes. Décoré avec gout, très propre et bien équipé. Place de parking privative idéale pour la voiture. Une très bonne adresse à recommander absolument.

21 mars 2018
Merci Nathalie pour votre commentaire et vos appréciations positives, qui permettront aux futurs locataires d’orienter leur choix. Votre avis sur notre location sera un atout supplémentaire qui aidera les internautes.
A très bientôt peut être pour une autre location.
DAGNAUD S
“Appartement sympa idéalement situé”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Studio idéalement situé : port, restaurants, supérette, boulangerie, plage, parc pour enfants, tout est faisable à pieds. Parking privé pour la voiture, appartement tout équipé, rien ne manquait à notre séjour. Les enfants ont adoré.
Merci à Martine et Christian pour leur chaleureux accueil. Nous reviendrons avec plaisir.

26 févr. 2018
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt.
NICOLE B
“Locataires”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Studio tout à fait conforme au descriptif
Propriétaires très sympathiques et accueillants
Nous avons passé un excellent séjour au calme avec une météo superbe

14 nov. 2017
Merci pour votre avis qui sera utile et déterminant lors du choix des internautes.
Nous somme réjouis que votre séjour dans notre logement vous ai convenu et nous espérons vous revoir une prochaine fois.
delph6910...
“Super séjour !!!”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un superbe séjour chez Martine et Christian.
L'appartement est conforme à la description ,joliment décoré et très propre;de plus hyper bien situé avec une place de parking.
Les hôtes sont très accueillant nous reviendrons avec plaisir !!!

13 nov. 2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre studio et aussi heureux que cette location vous ai donné entière satisfaction. Peut-être à bientôt lors d’un nouveau passage dans notre belle région.
beniamino...
“Studio tres bien place”
Avis écrit le 6 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Studio parfait (lave-linge, lave vaisselle, clim, wifi, parking) , très bel emplacement in face du port de Hyères. Propriétaire accueillant et disponible. Adresse a garder pour une prochain séjour.

13 nov. 2017
Merci pour votre avis favorable. C.est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer