“1.000 bornes”
Avis sur La Calabraise

La Calabraise
Classé n° 180 sur 307 Restaurants à Hyères
Avis publié : 22 mai 2014

Des raviolis à se damner. Il suffit de les cuire 3 minutes et de les servir avec de l'huile d'olive et du parmesan râpé finement.
Un vrai régal
Vous avez le choix : Raviolis aux cèpes et ricotta - Raviolis au chèvre et ricotta - Raviolis au citron - Gnocchi, pâtes fraiches
Tout est fait maison et de première fraîcheur .
Il est à signaler que le service est agréable et attentif

J'ai tellement aimé que j'en ai ramené 60 plaques pour congélation afin de les faire connaître à mes amis.

Avis publié : 28 juin 2013

Il sera difficile de trouver mieux en terme de qualité. J'ai été servi par un certain Quentin.Accueil chaleureux et efficace. Les produits sont de grande qualité.

Avis publié : 5 octobre 2012

Raviolis et pâtes fraiches au top. Client depuis de nombreuses années nous nous régalons chaque fois. Fraicheur et qualité des differents produits réalisés sur place au jour le jour. Je recommande vivement. N'ai pas testé les pizzas.

Les voyageurs ayant consulté La Calabraise ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Calabraise ?