“Un régal”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Nous nous sommes vraiment régalés. Le curry vert de poulet est un régal et ma femme que ne mange pas pimenté a particulièrement apprécié son repas. Le cadre est très sympa et intimiste notamment en couple.Très belle déco. Bref un restaurant à recommander. Allez un point négatif parce qu'il en faut un, le resto ne prend pas les cartes bleues.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Cuisine thaï raffinée, ambiance détendu, service agréable, les tables ne sont pas collées cela laisse un coin intime pour les clients.

Avis publié : 16 octobre 2013 par mobile

Nous sommes aller dans ce restaurant, car nous avions vus ses excellents commentaire sur ce site. Alors je rassure tout le monde, ne faite pas attention au commentaire défavorable! Vous pouvez y aller les yeux fermés! Repas excellent, service sympathique! Je pense que ce que les autres personnes reproches c'est qu'en aillant vu "restaurant thaï" ils aient confondu avec "massage thaï" "happy ending" à toutte!

Avis publié : 6 octobre 2013

Vu tous les avis positifs sur le site, nous nous sommes rendus dans ce restaurant "les yeux fermés". L'accueil est correct mais reste très impersonnel; quant à la nourriture, cela reste bon mais pas exceptionnel pour nous: l'entrée, avec le cocktail de nems, était quand même vraiment très bonne; par contre au niveau des plats, peut-être avons nous mal choisi mais franchement, nous n'avons pas été transcendé. Sur la carte, il y a beaucoup de mets très épicés donc au final le choix est restreint si l'on souhaite manger un plat pas trop relevé. Moi, j'ai choisi des crevettes sauce aigre-douce que j'ai trouvées quelconques, mon époux a choisi des gambas au curry et là encore déception car la sauce n'a pas eu le côté savoureux que nous pouvions attendre. Enfin, l'accompagnement était un bol de riz blanc, bref rien de recherché.
Enfin, le cadre est simple et la salle bruyante (bruit de la route) quand on se trouve près des fenêtres. Au total, rapport qualité prix élevé si l'on met tout dans la balance. Avec tous les choix de restaurants, nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 5 octobre 2013

Désolé d'aller à l'encontre des avis généraux mais personnellement nous y avons plutôt mal mangé.
Certes c'était un samedi soir avec beaucoup de monde mais les nems étaient indignes, les soupes trop salées et les pad thaïs trop secs, non vraiment ça ne valait pas le coup.
Par contre accueil sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté La Paillotte ont aussi consulté

Carqueiranne, Côte d'Azur

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Paillotte ?