“Très belle adresse à Hyères”
Avis sur La salinoise

La salinoise
Classé n° 26 sur 294 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Cap-d'Ail, France
“Très belle adresse à Hyères”
Avis écrit le 28 janvier 2014

En janvier, trouver un restaurant correct à Hyères le dimanche devient difficile, la ville semble comme morte... Eh bien, vous pouvez aller dans ce restaurant aux Salins, les yeux fermés (enfin attention, il faut s'y rendre en voiture car loin du centre ville mais proche du bord de mer).
Le personnel est vraiment aux petits soins pour ses clients. Nous sommes arrivées tard vers 14h, ils n'ont pas hésité à nous recevoir.
Comme nous étions en fin de service, le plat du jour (civet de lapin et polenta) était épuisé, dommage ! mais nous nous sommes rattrapées sur des magrets (entiers pour environ 18€), le serveur a accepté sans difficulté aucune de modifier les accompagnements.
Tout était EXCELLENT et TRÈS voire TROP copieux (mais chut...). C'était tellement bon que j'ai quand même souhaité gouter les desserts mais n'ayant plus vraiment très faim, j'ai choisi le thé gourmand... un ravissement.... une boule de glace, une tarte aux pommes, un gâteau au chocolat. J'avoue que le soir nous n'avons pas diner...
Quand ce style de restaurant existe, cuisine raffinée et familiale, des prix très corrects et des produits frais, il faut y aller....

• Visité en janvier 2014

Toulon, France
“Excellent rapport qualité prix pour la région”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Restaurant familial où nous nous sommes déjà rendus plusieurs fois. Plats très (voire trop) copieux...qui laissent parfois peu de place pour le dessert. Un point pour les fritures de girelles et les pâtes aux fruits de mer, deux plats excellents. Très bon accueil, service gentil et prévenant.
A recommander, à deux pas de la mer, pour de bons mangeurs en quête d'une cuisine familiale, authentique et maison.
Ouvert toute l'année, même en hiver!!

• Visité en décembre 2013
Bénédicte et eric
Paris, Ile-de-France, France
“Bonne table !”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bon accueil ; menus variés et service rapide et attentionné.
Restaurant ouvert sur l'extérieur agréable l'été.
Accessible à pied de la mer et vice versa.

Visité en septembre 2013
Quimper, France
“Simple mais très bon”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un restaurant tout simple où on est accueilli très chaleureusement. Le service est remarquablement rapide et le personnel très à l'écoute des clients. Cuisine simple mais de qualité : gambas grillées, pâtes aux fruits de mer gargantuesques. Nous pensions avoir trouvé ici le meilleur café gourmand du monde mais, depuis notre passage au "Pastachuca" dans le centre de Hyères il y a compétition ! Carte des vins moyenne. Prix très compétitifs.

• Visité en novembre 2013
Castres-sur-l'Agout, Midi-Pyrenees, France
“Sympa !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

On y mange bien l'accueil est agréable et le service parfait tellement qu'il me tarde d'y retourner un jour peut être,cadre agréable sourire de la patronne que demander de plus,employés rien à redire

• Visité en octobre 2013
Merci et à très vite Bénédicte et Eric

Les voyageurs ayant consulté La salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La salinoise ?