“Agréablement surpris par ce restaurant” 4 5 étoiles

+33 4 94 38 61 20
Améliorer cette page
Classé n° 32 sur 265 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Cannet-des-Maures, France
“Agréablement surpris par ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Agréablement surpris par ce restaurant choisi sur avec tripadvisor.fr
Plat de qualité, servi avec le sourire et pour un prix de 60€ pour 2 adultes et 1 enfant. Ceci en choisissant le menu avec dessert.
Pour ce faire plaisir simplement, à deux pas de la plage.

• Visité en mars 2014
Resto L, Gérant de La salinoise, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
merci infiniment pour cet avis très chaleureux, au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bénédicte et Eric

hyeres
“au bout du chemin”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons cherché un restaurant de poissons et nous avons trouvé un peu "au bout du monde" ce restaurant ou l'accueil est sympathique, souriant et les personnes qui nous recoivent sont à l'écoute. Notre envie de poissons a été satisfaite et nous avons aussi apprécié les tagliatelles aux fruits de mer que j appellerai plutôt fruits de mer aux tagliatelles car le plat était vraiment copieux et savoureux.Une décoration un peu plus chaleureuse et colorée à l'image de nos hôtes et un ou deux choix de desserts qui nous surprendraient serait un plus...nous y retournerons

• Visité en janvier 2014
“Repas saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Bonsoir
Ce n'est pas la première fois que nous y allons et le service est toujours égal à lui même, au top.
Pour le côté alimentaire c'est toujours parfait de bons petits plats nous y attendent. Que ce soit viandes ou poisson s toujours aussi bon.
Merci de vous occuper aussi bien de vos clients.
Bonne soirée.
Pjc.

Marseille, France
“restaurant sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un restaurant agréable pour la région .Les plats est varié et bien garnies, avec en plus un personnel prévenant sur le service. Je le recommande pour l'esprit familial et la bonne cuisine simple mais authentique.

Visité en septembre 2013
Lippi B, Gérant de La salinoise, a répondu à cet avis, 11 février 2014
bonjour,
merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce si joli commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir.
Cap-d'Ail, France
“Très belle adresse à Hyères”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En janvier, trouver un restaurant correct à Hyères le dimanche devient difficile, la ville semble comme morte... Eh bien, vous pouvez aller dans ce restaurant aux Salins, les yeux fermés (enfin attention, il faut s'y rendre en voiture car loin du centre ville mais proche du bord de mer).
Le personnel est vraiment aux petits soins pour ses clients. Nous sommes arrivées tard vers 14h, ils n'ont pas hésité à nous recevoir.
Comme nous étions en fin de service, le plat du jour (civet de lapin et polenta) était épuisé, dommage ! mais nous nous sommes rattrapées sur des magrets (entiers pour environ 18€), le serveur a accepté sans difficulté aucune de modifier les accompagnements.
Tout était EXCELLENT et TRÈS voire TROP copieux (mais chut...). C'était tellement bon que j'ai quand même souhaité gouter les desserts mais n'ayant plus vraiment très faim, j'ai choisi le thé gourmand... un ravissement.... une boule de glace, une tarte aux pommes, un gâteau au chocolat. J'avoue que le soir nous n'avons pas diner...
Quand ce style de restaurant existe, cuisine raffinée et familiale, des prix très corrects et des produits frais, il faut y aller....

• Visité en janvier 2014
Lippi B, Gérant de La salinoise, a répondu à cet avis, 11 février 2014
bonjour,
merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire ce si joli commentaire.
Nous sommes heureux de vous avoir fait plaisir.
Merci et à très vite Bénédicte et Eric

Les voyageurs ayant consulté La salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La salinoise ? Partagez vos expériences !