“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur La salinoise

La salinoise
Classé n° 27 sur 286 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nice, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant familial, ouvert toute l'année avec une clientèle d'habitués.
La qualité est au rendez vous quelle que soit la saison, bref, ce n'est pas un attrape touristes !
La patronne est là tous les jours, et veille au bon déroulement du service.

Les assiettes sont copieuses, et que de bonnes surprises, que l'on commande des salades, du poisson ou du magret de canard.
Les desserts sont très savoureux, les tartes par exemple sont faites maison.

Bien placé mais au calme, je vous recommande !

Resto L, Gérant de La salinoise, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
bonjour à vous, merci infiniment pour cet avis très chaleureux, je suis vraiment touché par votre commentaire et heureux, au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bénédicte et Eric

Mâcon, France
“succulent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

cadre et accueil chaleureux, cuisine excellente du loup grillé a la salade de la mer tout est délicieux et les assiettes très copieuses quand aux desserts ils sont a l'image des plats nous avons meme droit a une nappe et serviettes en tissu "chose rare" et pourtant si agréable .Excellant rapport qualité/prix, c'est un restaurant ou j'ai déjeuné 2 fois et ou je retournerais dès que possible A NE MANQUER SOUS AUCUNS PRETEXTES

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un restaurant exceptionnel....un accueil parfait....un service parfait et une cuisine somptueuse....A recommander a tous les amateurs de poissons et crustacés... la salade de la mer est divine et les pâtes de la mer tellement copieuse que sur le moment on cherche les pâtes!!! Nous y retournerons très prochainement d'ailleurs...

Poitou-Charentes, France
“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant pendant notre séjour car franchement c’était très bon. L’accueil et le service sont attentionnés, à l’écoute et plein de gentillesse… ce qui est très rare de nos jours. La cuisine est très bonne, les poissons frais, les plats bien cuisinés et je confirme tous les avis : c’est très copieux ! Donc surtout suivez les conseils que l’on vous prodiguera… Nous avons à chaque fois passé un très bon moment avec nos 2 enfants. Très bon rapport Qualité/prix. A recommander sans hésiter

Hyères, France
“À faire absolument!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil chaleureux et ambiance parfaite!!!!! Tout le monde est au petit soin pour nous, la cuisine excellente!!!! Nous avons fêté la réussite des diplômes de mes enfants, une grande surprise au dessert avec musique et bougies étincelantes!!!! ( ceci proposé par le personnel très complice) un grand BRAVO!!!!! Merci pour tout!!!!!

Resto L, Gérant de La salinoise, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté La salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La salinoise ?