“Très bon restaurant ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Metz, France
“Très bon restaurant ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Pour une première nous n'avons pas été déçus...nous y avons été sur conseil pendant nos vacances...service de qualité, assiettes copieuses et bonnes avec des produits frais....tellement rare et très bon rosé d'un château voisin...pour une addition justifiée.
Bref, vous pouvez y allez avec confiance

Resto L, Gérant de La salinoise, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
bonjour à vous, merci infiniment pour cet avis très chaleureux, je suis vraiment touché par votre commentaire et heureux, au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bénédicte et Eric

Cuers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Copieux”
Avis écrit le 15 août 2014

Un cadre agréable, un accueil chaleureux, une cuisine simple mais bonne, des plats très bien présentés et plus que copieux. Une bonne carte des vins, le tout pour un prix raisonnable.
Un conseil: ne commandez pas une entrée plus un plat car vous ne pourrez pas tout finir.
A conseiller !

France
“Enfin un bon restaurant !”
Avis écrit le 15 août 2014

La cuisine est très copieuse, bonne. les serveurs(euses) sont aux petits soins pour les clients, sans trop ni pas assez. Nous avons pris l'assiette de la mer, les pâtes aux fruits de mer et tout était copieux et très bon. Service rapide. Tapenade avec pain pour l'apéritif, très appréciée. Très bon rapport qualité prix. Un restaurant que nous allons recommander à la famille et aux amis.

Neauphle-le-Château, France
“L'accueil est parfait !”
Avis écrit le 13 août 2014

Très bonne adresse. Rapport qualité-prix excellent. Les plats sont garnis et avec des produits frais. Le service est rapide mais pas trop. Les serveurs sont extrêmement gentils et serviables ! Allez y sans hésiter !

Nice, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 août 2014

Restaurant familial, ouvert toute l'année avec une clientèle d'habitués.
La qualité est au rendez vous quelle que soit la saison, bref, ce n'est pas un attrape touristes !
La patronne est là tous les jours, et veille au bon déroulement du service.

Les assiettes sont copieuses, et que de bonnes surprises, que l'on commande des salades, du poisson ou du magret de canard.
Les desserts sont très savoureux, les tartes par exemple sont faites maison.

Bien placé mais au calme, je vous recommande !

• Visité en juillet 2014
Resto L, Gérant de La salinoise, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté La salinoise ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La salinoise ?