“Touristes vaches à lait”
Avis sur La Caravelle

La Caravelle
Classé n° 49 sur 330 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2012

Notre avis se calque sur les plus mauvais ! Tartare de saumon à l'allure défraîchie servi avec un coulis de tomate (!!!) qui sort certainement d'une boîte et une olive tiède ce qui nous a permis d'imaginer que le tartare avait été passé au micro-ondes au regard de la couleur du saumon et de sa texture (pâlot, genre bouillasse). Mahi mahi sec accompagné d'une sauce horriblement salée, cassolette d'épinards (légume d'hiver !), d'un riz insipide, d'une petite ratatouille (pas trop mal) et d'un hâchis de tomates. Mon mari a mangé des moules (quelconques) avec d'énormes frites ramollies immangeables. Crème brûlée bonne. Glace quelconque, certainement premier prix. Vin cher et pas fameux. Par contre les serveuses sont efficaces et très aimables. Seul bémol : notre serveuse nous a apporté des couverts qu'elle tenait au chaud dans sa poche ! bonjour l'hygiène. De toutes manières visiblement la direction se soucie peu des avis négatifs... l'été apporte sa kyrielle de touristes de passage, la clientèle se renouvelle journellement et elle ne se soucie pas de la fidéliser. Une note à € 71.00. Je regrette rarement l'argent que je dépense au restaurant, mais là...

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juillet 2012

restaurant excellent! les plat sont très frais, arrivage des coquillages et poissons tous les jours!
serveuses très gentilles, service rapide. un restaurant a conseiller! ne comprend pas les autres avis.il n'y a pas de carpaccio c'est un tartare et il est très frais , il faut avoir un palais pour aprecier ce met.les plateaux de fruits de mer sont magnifique et quand on voit cette qualité cela donne qu'une envie c'est d'y retourner.

Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons prit divers plats tous dans le même style nourriture international sans aucune saveurs et peux de goût,ma fille de 4 ans avait des moules pas cuite dans son assiette et d'après la serveuse il aurait fallu lui dire tout de suite pour qu'on les remettes a cuire!!oups ça fait peur d'entendre ça nous avons arrêter la notre repas adidition sans dessert et sauve qui peut!!le genre de restaurant attrape nigot pour touriste!(

Avis publié : 1 mai 2012

En cherchant un restaurant plutot tourné vers les poissons, nous avons testé celui la. Quelle erreur !!!!!!! Nous avons voulu tester le carpacio de saumon. J'ai bien l'impression que le saumon haché que se trouvait dans mon assiette sortait de la poubelle, ou n'était que des morceaux de rebus, hachés, voir même prémachés.... Pour la suite pas mieux , un Mai Mai sec et fade, avec comme accompagnement une poignée de riz collant et une coupelle d'épinards?!!! LE vin n'a rien a envier à la nourriture.. Bref, une belle déception... Un seul bon point, le service aimable, mais manque de rapidité.

Avis publié : 25 août 2011

Très bon rapport qualité prix . Très jolie décor. L'accueil et le service sont très agréable et efficace .une mention particulière pour la gentillesse de la serveuse.notre plateaux de coquillage était superbe et excellent, fraicheur des produits garantis..
.. Très bonne adresse a conserver.......

Les voyageurs ayant consulté La Caravelle ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Caravelle ?