“En toute simplicité”

Options : Dîner, Réservations
Néoules, France
“En toute simplicité”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Accueil discret et chaleureux au centre ville. Salle un peu bruyante. Service efficace et pizzas correctes. Les tarifs sont conformes aux prestations. Une bonne adresse quand on a pas envie de cuisiner.

“Exagéré”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je pense que certains avis sont exagérés ( meilleur restaurant de Hyères, excellent, incontournable ) il ne faut pas pousser. Le cadre est minimaliste, limite froid, l'accueil va avec le cadre. La cuisine est moyenne sans plus, mais on ne peut pas dire que c'est mauvais. Pour dépanner !

“Très moyen”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Restaurant à la décoration un peu froide à l'image du patron qui semble s'ennuyer dans sa fonction. Pizza très moyenne et lourde à digérer comme la mousse au chocolat industrielle sans saveur et très écœurante qui est servi comme à la cafétéria dans une coupe à même la table.
Lors de l'addition le patron n'a pas fait l'effort de demander pourquoi on laissait la coupe à moitié pleine.Le serveur fait ce qu'il peut mais l'impression générale de notre soirée est négative.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

un restaurant génial! on y mange très bien, super rapport qualité prix! Pour répondre à sergio 83 qui apparemment n en n étais pas content les serveurs sont très sympas et du coup l ambiance y est chaleureuse! Un incontournable sur Hyères! Je recommande vivement!

• Visité en décembre 2013
Hyères, France
“Déjeuner avec mes enfants”
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Lendemain de Noël . Déjeuner avec mes enfants. La pizza est bonne mais plus de trente minutes pour 2 pizzas et un plat de pattes aux St. Jacques, c est un peu long.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Trappa ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Trappa ?