“A découvrir”

Le Baraza
Classé n° 24 sur 286 Restaurants à Hyères
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle
HYERES
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous étions invités à déjeuner dans ce restaurant que nous ne connaissions pas, bien qu'habitant à Hyères... Quelle découverte ! Un cadre et un accueil bien sympathique ainsi qu'une cuisine qui, sans être gastronomique, se révèle originale et de fort bonne qualité. Un excellent Beaujolais au verre à 4 €, une assiette "canaille" à 20 €, variée, copieuse et suffisante pour tout le repas, un café gourmand; les autres convives choisirent des plats de poisson ou un "tartare de boeuf asiatique", tous excellents, entre 20 et 25 €. Rien à redire, nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014

Hyères
“Une bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Les plats sont de saison et savoureux, le service est agréable, la carte des vins est étendue.
Le seul bémol c'est le prix.
Placé en centre ville, se garer relève du défi.

• Visité en janvier 2013
Aix-en-Provence, France
“belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une très belle découverte : excellent sous tous rapports :l accueil , le conseil pour le choix des plats, le service par un personnel attentif et a l écoute ,la qualité des plats et le choix des vins sans oublier une ambiance sympa , bref une excellente soirée. A recommander sans hésitations ! ! !

• Visité en novembre 2013
Bastia, France
“"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Belle découverte lors d'un séjour professionnel à Hyéres depuis nous le conseillons fortement à nos amis et collaborateurs .Personnel attentionné et attentif à vos moindres désirs .Beaucoup de saveur jusque dans les détails ,les ardoises "Bistrot et Canaille " à tomber.......
Une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
Olivier G, Propriétaire de Le Baraza, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Ravi que notre restaurant vous ait plu, sachant que sur votre ile, vous avez de très belles tables et de très jolies produits que nous apprécions beaucoup. D'ailleurs, sur notre carte d'Automne nous proposons : Grenadin de veau, risotto "Arborio" à la tomme de brebis corse, brick de figatelli. On s'y croirait !
Merci pour votre commentaire, et à bientôt lors d'un prochain déplacement professionnel sur Hyères.
Dieulefit, France
“bon sous tous rapports”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

accueil chaleureux ,de bons conseils pour le choix des plats et des vins, cuisine originale et de qualité,joli dressage, ambiance agréable et personnel attentif .Très bon rapport qualité/prix. Bravo au cuisinier et au service.A conseiller sans modération....

Visité en octobre 2013
Olivier G, Propriétaire de Le Baraza, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Vous n'avez rien oublié, la cuisine, le service, les vins, l'ambiance ... Bravo à vous et merci pour votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Baraza ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baraza ?