“Régulier ”

Classé n° 15 sur 307 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Accueil toujours souriant, cadre sympathique, des plats que l'on trouve pas souvent dans d'autres restaurant ( je pense au ris de veau ) c'est goûteux, bien dressé, des vins au verre si vous le souhaitez. En bref c'est bon et régulier.

Avis publié : 16 mars 2014

Bar agréable, serveurs très agréables faisant oublier ceux des alpes Maritimes, ambiance agréable ...

Avis publié : 13 mars 2014

Tout d'abord soulignons la gentillesse de tous les serveurs!..
Ensuite,les plats sont bien préparés,nous avons adoré les ardoises qui nous ont permis de gouter a plusieurs préparations,on s'est régalés. Bons desserts,carte variée,produits frais, que demander de plus?
Merci pour cette bonne soirée.

Avis publié : 9 mars 2014

J'y suis allée plusieurs fois le midi en semaine, c'est toujours très bon, bien préparé, et la serveuse très sympa. J'ai notamment adoré l'aïoli et la tarte poire chocolat.
Une bonne adresse, même si c'est un budget.

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Petite soirée entre amis à hyeres , une amie nous amène au baraza, nous avons commencé par un apéro à l'étage au bar ambiance vraiment sympa serveurs agréable avec en prime un petit balcon pour les fumeurs . Puis nous sommes descendus manger sur une table haute , la carte est variée les plats copieux et les prix sont raisonnables , le service était hyper agréable , nous avions pris entrée et plats et n'avions plus de place pour le dessert ..pourtant la mousse légère ( au siphon ) au chocolat nous tentait vraiment . Nous avons choisis la carte de la sagesse et avons opté pour l'addition , mais la responsable a tenu à ce qu'on goûte la mousse et nous l a offerte ! Super soirée . Merci beaucoup

Les voyageurs ayant consulté Le Baraza ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baraza ?