“A conseiller”

Options : Ouvert tard, Réservations
Hyères, France
“A conseiller”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Très bonne soirée en amoureux au baraza, déco sympa ,ambiance et cuisine au top, personnel accueillant , on reviendra !

Toulon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une référence.”
Avis écrit le 20 août 2014

Quand vous découvrez enfin votre restaurant charmant : le baraza.
Il est difficile de trouver un restaurant aussi complet :
La nourriture est excellente et correctement assaisonnée.
Après avoir fait plus de deux cent restaurants et avoir été serveur pendant cinq ans, le service du baraza est irréprochable : discret, professionnel, drôle et souriant. Au baraza, vous n'aurez pas le temps de demander une nouvelle panière de pain, vous n'attendrez pour avoir une nouvelle bouteille de vin ou des cafés.
Le cadre est sobre et raffiné, ambiance tamisé avec une musique de fond agréable.
Pour conclure, ce restaurant est excellent, le prix est bon marché : entrée, plat, dessert : 30€. Vous n'irez plus au baraza par hasard !

• Visité en août 2014
“Super bar à vin”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une carte intéressante de qualité beaucoup de choix, très bon accueil, un serveur sommelier très agréable qui prend le temps d échanger sur le vin!!!!

• Visité en juillet 2014
Six-Fours-les-Plages, France
“Super”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Enfin un petit bar resto à la hauteur
Ambiance et fréquentation nickel
Produits proposés corrects
Idéal entre amis
Je valide

Le Lavandou, France
“Super ambiance”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous y avons été avec un couple d'amis et avons passé une très bonne soirée un accueil chaleureux malgré beaucoup de monde nos amis avez réserver et connaissait le patron très bonne ambiance malgré nos ages une cuisine agréable pas d'attente le foie gras super bon nous avons pris des vins du pays corsé rouge et avons fait confiance au jeune serveur pas d'erreurs sur la qualité le patron comme les employés sympa nous avons passés une très bonne soirée beaucoups de mondes de tout âge je le recommande aux pers aimant la musique lumière tamisée et le plus un balcon pour les fumeurs pour les critiqueurs aller plutôt a mac d'o fier d'avoir cette établissement a Hyères.

Les voyageurs ayant consulté Le Baraza ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Baraza ?