“Un restaurant...plutot un snack bas de gamme”
Avis sur Le Bikini

Le Bikini
Classé n° 257 sur 305 Restaurants à Hyères
Avis publié: 21 juillet 2014

J'ai commandé 2 salades (pour mon amie et moi) en terrasse le WE dernier et aous avons été vraiment déçu de la présentation et de la qualité des aliments. Une mozzarella digne des mauvaises MDD de supermarché (eco plus à mon avis), des crudités sans saveurs, une présentation fraichement "démoulé" de la barquette, ...bref un plat vraiment décevant.

Lorsque la serveuse et le patron nous ont posé la fameuse question : "Alors, tout s'est bien passé?", je n'ai pu me retenir de leur dire que leurs salades n'avaient aucun gout, étaient mal assaisonnés (voir pas du tout) et manquait cruellement de travail de présentation pour un tel prix (16€ la salade tout de même). Le patron n'a juste pas compris ma réaction et n'a pas voulu chercher bien plus loin sur mon retour. Un simple "je vais en parler avec le chef" a rapidement clôturé la conversation.

Il serait vraiment temps de regarder ce que font les restaurant aux alentours pour se mettre au diapason ou de revoir les prix à la baisse et de servir les salades en barquettes, on serait moins déçu je pense.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bikini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014

Endroit les pieds dans l eau,patron cool assiette et sandwich tres bien garni.Pour passer un bon moment au soleil,serveuses sympathique malgre l affluence.Allez faire un peu tour vous verrais bien

Avis publié: 4 septembre 2013

Oui le patron est "cool" et ne se presse pas, mais le service est correcte et sa nonchalance rends le lieu très "Provence"
La cuisine,Pizza, croque monsieur, nuggets, c'est belle est bien du snack.
La vu est superbe et nous avons passé un bon moment sous le soleil évidement !

Avis publié: 3 septembre 2013

Contrairement à beaucoup d'avis précédents, je n'ai pas trouvé le patron, ou le service, déplorable.
Nous avons été très bien reçus et servis.
La cuisine, plutôt snack que restaurant, est correcte mais franchement chère pour ce que c'est.
Mais bon, on a rien sans rien. On ne peut pas avoir les pieds dans le sable devant une vue féérique et ne pas en payer le prix...

Avis publié: 31 juillet 2013

Altitude lamentable du personnel et du patron. Tarif excessif pour ce qui est présent sur la carte. C est un snack ms si on veux un sandwich on peux pas s assoir. Il faut mieux marche une petite minute autre petit snack beaucoup plus agréable. D plus il insulte ses clients et les touristes. Pour un commerçant zéro pointe

Les voyageurs ayant consulté Le Bikini ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bikini ?