“Cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis sur le désiré - FERMÉ

le désiré
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé dans le centre ville de Hyères à 50 m du casino de Jeux.Le restaurant à était repris en mars 2011 par un couple issue de la restauration.
Hyères
“Cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons très bien mangé, la cuisine est savoureuse et de saison.
Néanmoins je n'y retournerai pas, l'ambiance est très très froide, la décoration est à revoir, les couverts et verres manquent de raffinement car l'addition rappelle aux clients que ce restaurant est un petit gastro.

• Visité en avril 2013

Toulon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle adresse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Repas entre amis : très bien , accueil, service et plat elabore. Nous avons passé une bonne soirée ! Une bonne adresse

Visité en novembre 2013
“Digne d.un gastro !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil excellent carte petite pas Beaucoup de choix qui justifie la qualité des produits extras frais!! Le foie gras maison Beh comme à la maison fait par maman il était excellent !! Un rapport qualite prix inimitable !! Un gastro accessible à toute les bourses !!!

• Visité en octobre 2013
“A découvrir et y retourner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous étions un groupe d'amis en ce jeudi soir.
Ambiance: décoration recherchée , accueil agréable , sympathique.
Cuisine:
Avec une belle présentation , la cuisine est tout simplement excellente avec des assiettes convenablement garnies quels que soient les plats choisis (4 différents) .
Un grand choix de desserts originaux et délicieux vient agrémenter ce repas.
Au final , une très bonne table avec un service et un accueil irréprochables.

• Visité en septembre 2013
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Pas facile de choisir un resto dans une ville touristique que l.on visite pour la 1ère fois.

Après quelques lectures sur tripadvidor, "le désiré" retient notre attention. Ils nous ont accepté à 21h45 (au lieu de 21h maxi). Service chaleureux, souriant et très pro, plats gourmands et goûteux. On sent que le chef à du métier.

Vivement recommandé
(Mention spéciale pour le service)

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté le désiré ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Giens, Hyères