“Bon restaurant”

Le Haut du Pave
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Le service est très bien, les menus abordables et la cuisine est bonne.
Nous y allons régulièrement et sommes toujours satisfaits.

Avis publié : 20 août 2013

Premier restaurant de notre séjour . Bon accueil sur une place avec de la musique. Repas sans fausses notes.

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Belle découverte grace aux commentaires du site. Service correct bonne cuisine, une adresse a retenir sur cette place ou les pieges a touristes vous entourent.

Avis publié : 10 août 2013

De passage sur Hyères à priori il n'est pas facile de trouver le bon endroit.... Mais grâce aux avis précédent, nous ne nous sommes pas trompé. De beaux menus à des prix très corrects, ne qualité de nourriture très bonne et fraîche. Emplacement idéal sur la place principal de la vieille ville et nous avons eu la chance d'avoir une soirée musicale puisqu'un chanteur nous a bercé de sa musique brésilienne tout le long du repas. Une soirée très agréable à recommander sans hésitation.

Avis publié : 6 août 2013

Fidèles clients de ce restaurant à Hyères ....très bonne cuisine ....cadre agréable....serveur aimable ...comme toujours .....!

Merci Hyères Les Palm... F

Les voyageurs ayant consulté Le Haut du Pave ont aussi consulté