“TOUJOURS BONS”

Le Haut du Pave
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

C'est grâce à des lieus de ce type que l'on continue à avoir envie d'aller au restaurant. Vous en connaissez beaucoup vous, des restos où le serveur s'excuse quand vous attendez un peu, surtout le soir de la fête de la musique.
Bien, Bon et surtout d'une égalité dans la qualité qui fait que vous ne regrettez jamais de payer quand vient le moment de le faire.
Merci et continuez.
Des clients fidèles et qui le resteront.

Avis publié : 7 juillet 2014

nous nous somme régalés , je n'ai jamais mangé de gambas aussi bon, la cassolette de st jacques au parmesant un vrai delice, le pavé de boeuf extra, vue sur la cuisine ouverte su la terrasse. C est frais , tres bon et tout est fait maison
a consommer sans modération

Avis publié : 23 juin 2014

Nous nous sommes fiés aux avis précédents pour retenir cette adresse et n'avons pas été déçus.
J'ai pris une bonne dorade et mon mari avait pris tout d'abord une salade au chèvre mais l'a complétée par une entrecote (l'appétit vient en mangeant et la salade même "riche" ne nourrit pas son homme).
Le cadre est charmant avec les pierres apparentes, par contre nous ne pouvons pas juger l'ambiance car nous avons mangé dans l'entrée où il n'a a que 3 ou 4 tables. Notre enfant a 3 ans donc ils ont réchauffé la soupe que j'avais apportée et avaient un rehausseur. Les sanitaires sont propres. Bon rapport qualité/prix.
Bref, nous sommes partis satisfaits de l'expérience.

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Cadre agréable, sur la place centrale de Hyères. Personnel TRÈS accueillant, souriant et agréable. Service efficace et rapide (deux services à assurer) sans vous donner l'impression qu'il faut vite libérer la place. Cuisine traditionnelle "sans grande surprise" mais de qualité.
Plats copieux.
Addition correct et raisonnée.
Une bonne soirée passée à cette table. A valider en "pleine saison".
On doit sûrement pouvoir trouver mieux, assurément trouver moins bien.
Une table tout à fait honorable, sympathique et agréable.

Avis publié : 14 juin 2014

Il faisait chaud et nous étions très bien sur la terrasse le soir. L'accueil du personnel est chaleureux. Les menus sont d'un bon rapport qualité/prix. rien à redire sur la qualité des plats, des menus. Pour ma part, je me suis régalée avec une salade verte bien garnie de gésiers confits et de tranches de magret fumé accompagnée d'un hamburger au foie gras frais et pommes, excellente salade que je n'hésiterais pas à refaire à la maison. La brioche perdue et sa boule de vanille était aussi très bonne. Si nous repassons à Hyères nous y reviendrons sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Le Haut du Pave ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur