“Bel ENDROIT... mais à éviter absolument !”
Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 184 sur 294 Restaurants à Hyères
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
ROUEN
“Bel ENDROIT... mais à éviter absolument !”
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai rarement été aussi mal reçue... Nous avions réservé 7 jours avant notre dîner pour être certains d'avoir une table complètement en extérieur, face à la mer (on en rêvait) et nous nous sommes retrouvés presque à l'intérieur, d'où une très grande déception. Nous étions quasiment les premiers arrivés dans le restaurant et lorsqu'on est enfin venus prendre notre commande, parce qu'on a demandé, les autres tables étaient déjà servies... Le serveur lève les yeux au ciel en prenant note de nos choix, nous répond sur un ton très content de lui, que le vin que nous venons de choisir est en rupture... La cuisine est bonne, mais pas excellente et l'accueil y est tellement déplorable que de toute façon, ça gâche tout ! Au bar, "Soeur Sourire" vous réserve le même accueil exécrable qu'au restaurant !
Attention de ne pas trop vivre sur vos acquis, ça ne dure jamais !

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super cadre”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons manger avec des amis la nourriture était rechercher .la carte balais pas mal de saveur .dommage qu elle se soit réduite .mais cela reste très correct .le service était correct beaucoup d humour du serveur cadre sympa au bord de l eau

• Visité en juillet 2013
Saint-Leu-la-Foret, France
“A éviter!”
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai réservé ce restaurant pour y faire un repas entre amis. Accueil glacial, cocktails des plus classiques à 12€ (c'est tout de même dans la fourchette haute des prix du marché...), entrées (3 convives sur 4 en avaient pris une) et viande assez bons (prix élevés tout de même) puis plus d'1h15 pour avoir le plat que nous avons d'ailleurs annulé. En résumé : des prix élevés, un service très peu aimable et prévoir l'après-midi pour un repas à 4!

Charenton-le-Pont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quel gâchis !”
Avis écrit le 23 août 2013

Je connais l'Endroit depuis quelques années maintenant et cette dernière visite m'en a dégouté ! Le rapport qualité-prix n'y est plus du tout ! Les prix sont restés élevés mais la qualité de la cuisine est devenue lamentable. Lorsqu'on réserve une table, on ne décide même plus de notre heure d'arriver et si on a le malheur d'aller prendre un cocktail sur la terrasse à l'étage avant de manger on est pas sûr de garder sa réservation. Les salades à la carte, qui sont quasiment à 20 euros, sont une honte pour la profession de part leurs taille et leurs absence de goût. Sinon le cadre reste agréable pour un cocktail à l'étage mais c'est tout. Un vrai gâchis.

“A éviter”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Tout simplement a éviter
Quand on affiche des tarifs de la sorte on est en droit d'avoir un service irréprochable !
Ce n'est pas le cas !
Nourriture basic malgré les énoncés pompeux de la carte
Pâle imitation de ce qui se fait de bien sur la côte ....sans oublier de bien vous plumer au passage
A éviter absolument !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Endroit ?