“Une honte”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
hyeres
“Une honte”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Je n'y mettrais plus les pieds !!!! Il nous ont refusé de boire un verre parce qu'on avait un enfant dans la poussette je précise qu'il n'était que 18h30 et non 23h.... Nous voulions simplement boire un pti apéro vue sur la mer ! Je pensais que le serveur nous faisait une blague au début ! Mais non c'était sérieux !! Au cas ou nous aurions cassé leur image de m'as tu vu !!! Bref plus jamais

• Visité en juillet 2013

“A fuir”
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le cadre est forcement agreable, c'est la baie des iles d'Or qui appartient a tous. En revanche l'amabilitè, l'accueuil, la chaleur, l'envie de partager, la passion, font cruellement defaut. Rien de tout cela n'est porté par cet etablissement qui pourtant pratique des prix elevés pour des plats standards et un service au mieux sans ame et pour etre honnete deplorable.

ROUEN
“Bel ENDROIT... mais à éviter absolument !”
Avis écrit le 29 août 2013

J'ai rarement été aussi mal reçue... Nous avions réservé 7 jours avant notre dîner pour être certains d'avoir une table complètement en extérieur, face à la mer (on en rêvait) et nous nous sommes retrouvés presque à l'intérieur, d'où une très grande déception. Nous étions quasiment les premiers arrivés dans le restaurant et lorsqu'on est enfin venus prendre notre commande, parce qu'on a demandé, les autres tables étaient déjà servies... Le serveur lève les yeux au ciel en prenant note de nos choix, nous répond sur un ton très content de lui, que le vin que nous venons de choisir est en rupture... La cuisine est bonne, mais pas excellente et l'accueil y est tellement déplorable que de toute façon, ça gâche tout ! Au bar, "Soeur Sourire" vous réserve le même accueil exécrable qu'au restaurant !
Attention de ne pas trop vivre sur vos acquis, ça ne dure jamais !

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super cadre”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons manger avec des amis la nourriture était rechercher .la carte balais pas mal de saveur .dommage qu elle se soit réduite .mais cela reste très correct .le service était correct beaucoup d humour du serveur cadre sympa au bord de l eau

• Visité en juillet 2013
Saint-Leu-la-Foret, France
“A éviter!”
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai réservé ce restaurant pour y faire un repas entre amis. Accueil glacial, cocktails des plus classiques à 12€ (c'est tout de même dans la fourchette haute des prix du marché...), entrées (3 convives sur 4 en avaient pris une) et viande assez bons (prix élevés tout de même) puis plus d'1h15 pour avoir le plat que nous avons d'ailleurs annulé. En résumé : des prix élevés, un service très peu aimable et prévoir l'après-midi pour un repas à 4!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Endroit ?