“vraiment pas top”
2 sur 5 bulles Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 196 sur 286 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vraiment pas top”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

très déçue par "l'endroit ", des plats médiocres, un patron peu avenant... vraiment à déconseiller..

Seul le cadre est agréable.. dommage

• Visité en septembre 2013

hyeres
“Une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je n'y mettrais plus les pieds !!!! Il nous ont refusé de boire un verre parce qu'on avait un enfant dans la poussette je précise qu'il n'était que 18h30 et non 23h.... Nous voulions simplement boire un pti apéro vue sur la mer ! Je pensais que le serveur nous faisait une blague au début ! Mais non c'était sérieux !! Au cas ou nous aurions cassé leur image de m'as tu vu !!! Bref plus jamais

• Visité en juillet 2013
“A fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Le cadre est forcement agreable, c'est la baie des iles d'Or qui appartient a tous. En revanche l'amabilitè, l'accueuil, la chaleur, l'envie de partager, la passion, font cruellement defaut. Rien de tout cela n'est porté par cet etablissement qui pourtant pratique des prix elevés pour des plats standards et un service au mieux sans ame et pour etre honnete deplorable.

• Visité en août 2013
ROUEN
“Bel ENDROIT... mais à éviter absolument !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai rarement été aussi mal reçue... Nous avions réservé 7 jours avant notre dîner pour être certains d'avoir une table complètement en extérieur, face à la mer (on en rêvait) et nous nous sommes retrouvés presque à l'intérieur, d'où une très grande déception. Nous étions quasiment les premiers arrivés dans le restaurant et lorsqu'on est enfin venus prendre notre commande, parce qu'on a demandé, les autres tables étaient déjà servies... Le serveur lève les yeux au ciel en prenant note de nos choix, nous répond sur un ton très content de lui, que le vin que nous venons de choisir est en rupture... La cuisine est bonne, mais pas excellente et l'accueil y est tellement déplorable que de toute façon, ça gâche tout ! Au bar, "Soeur Sourire" vous réserve le même accueil exécrable qu'au restaurant !
Attention de ne pas trop vivre sur vos acquis, ça ne dure jamais !

• Visité en août 2013
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons manger avec des amis la nourriture était rechercher .la carte balais pas mal de saveur .dommage qu elle se soit réduite .mais cela reste très correct .le service était correct beaucoup d humour du serveur cadre sympa au bord de l eau

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Endroit ?