“Ne vaut pas l’intérêt qu'on lui prête”
Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 189 sur 310 Restaurants à Hyères
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Bien placé en bordure de plage mais une ambiance médiocre. La cuisine peu fameuse et un chef peu aimable. La propreté laisse à désirer . J'ai fait une croix sur ce restaurant.

Avis publié : 17 février 2014

L'accueil et le service sont bons, côté cuisine, ça manque un peu d'originalité, bien que les produits soient de qualité. A retester tout de même.

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Séjournant à l hotel juste à côté , j avais pris la précaution de réserver une table pour 8 personnes avec une jolie vue !
En arrivant à 20h, vu que nous étions avec des enfants , le patron avait décidé de nous mettre dans la véranda avec une vue sur la route.
J ai finalement eu ma table mais le service déplorable une nourriture de cafétéria flunch mais un prix gastronomique et astronomique
Le vrai restaurant à touriste

Avis publié : 20 janvier 2014

Un endroit ou il faut être vu, parait il, mais à part, le cadre, rien d'idyllique!! La propreté des lieux laisse à désirer, des plats médiocres et si vous n'êtes pas "branché", mieux vaut aller à la pizzeria la plus proche!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Très déçus par la qualité du service, je dirais même déplorable, au niveau de la nourriture, très médiocre, ils travaillent sur un acquis, qui n'est plus ce qu'il était. A décommander tout simplement, une mauvaise cantine.

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Giens, Hyères
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Endroit ?