“Mouais ...”

N° 23 sur 32 Hôtels à Hyères
Champagnole, France
“Mouais ...”
Avis écrit le 9 août 2011

Le cadre est sympathique, et le personnel accueillant, pour ce qui est du reste, le prix n'est pas vraiment justifié... Il faut être à l'heure pour les repas sinon, on ne mange pas (quand on est en vacances, difficile de vivre avec sa montre). L'hygiène laisse à désirer (nous avons eu la visite de cafards dans la salle de bain et les toilettes). Les chambres sont petites, ainsi que les toilettes. Et les activités sont intéressantes pour les enfants et les personnes agées, mais pour les autres, pas grand chose à faire (à part farniente au bord de la plage privée et piscine intérieure). Prévoir un véhicule car après 23h, plus rien à faire à l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pleinsud, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous vous remercions de votre avis qui nous permet de faire évoluer notre produit.
Pour répondre sur la propreté des chambres, nous sommes très attentifs aux fiches d’appréciations des clients.
Etant de surcroît sur un plan d’eau, nous avons beaucoup de nuisances d’insectes et nous traitons régulièrement les chambres.
Sur 60.01% de réponses clients, nous cumulons depuis février 2011, 97.2% de clients satisfaits et très satisfait.

Chambéry
Avis écrit le 2 août 2011

nous sommes arrivés un peu par hasard dans cet hôtel pour quelques nuits, ne connaissant pas le concept "hotel-club". Le rapport qualité-prix est mauvais si on ne profite pas du côté club avec ses animations pour adultes et enfants.
les chambres sont sommaires, voire un peu vieillotes et celles "coté parc" n'ont pas de balcon... Il n'y a pas la clim' et pas forcément de ventilateur (à 140 euros la nuit quand même...).
Si la chambre donne du coté de la terrasse, ca peut etre bruyant jusqu'à 23h (avec un bébé qu'il faut coucher le soir !)
le petit dej buffet dans la grande salle du 3eme étage (belle vue !) est copieux et varié.
en journée, c'est un hotel sympa avec les enfants grace au parc, a la piscine intérieure, à la pataugeoire exterieure, aux jeux extérieurs, à la plage qui donne sur l'étang. Le resto est bien équipé pour accueillir les enfants (sièges, coin jeux) et c'est gratuit jusqu'à 3 ans.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pleinsud, Responsable commercial de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 9 août 2011
"Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et pour répondre à votre interrogation sur le tarif :
" le tarif à la journée et toujours plus cher que les tarifs forfaitaires aux séjours de 7/7j "
clermnont-Ferrand
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous rentrons du Plein Sud et nous sommes ravis, ceci pour le 12ème fois. Tout le personnel est adorable, souriant, serviable. La nourriture est excellente. Bravo aux Animateurs pour leurs cabarets et leur spectacle sur les "les Trésors de l'Orient ...". En résumé : Le Plein Sud notre famille incontournable des vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DIJON
Avis écrit le 19 juillet 2011

dans une ambiance familiale et animée par une troupe très sympathique notre séjour d'une semaine s'est très bien passé ; les repas étaient excellents et très variés, buffet à volonté, du petit déjeuner au dîner ; beaucoup d'activités proposées à qui veut bien ! idéal pour les enfants et ados ; les chambres très correctes, sanitaires également, et très propres ; l'hôtel est situé au bord d'une lagune, et en bord de mer , seul inconvénient la route très passante qui sépare l'hôtel de la mer, et rend la plage peu plaisante...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 23 juin 2011

A lire les avis, il semble que le degré de satisfaction est différent selon la période de séjour.
Pour ma part , c'est une vraie maison de retraite. Au restaurant, vous ne pouvez vous retrouver en couple. Le personnel exige que vous soyez en table de 8 ou 10 personnes. L'annimation est médiocre, on a l'impression que les animateurs sont fatigués de leur saison. Le cadre est sympa mais l'amménagement de l'hôtel "sinistre". La lagune est sympa mais attention aux moustiques !
Quand à l'accueil, le personnel est peu chaleureux.
Je ne pense pas y retourner de sitôt.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Strasbourg, France
Avis écrit le 27 novembre 2010

je suis venu avec toute ma famille dans cet homme que je connais par le bouche à oreille, et on ne m'avais pas menti ! outre le fait que les chambres et les couloirs ne sont pas très beau ( mais bon ne part par en vacances pour regarder sa chambre mais pour tout ce qu'il y a autour), la cuisine est tres bonne est tres sympa, le personnel est très agréable, en été l'ambiance est très vivante avec beaucoup d'animation et des animateurs formidables et très bien encadrés, les spectacles valent de vraies soirées parisiennes et les clubs enfants sont un atout majeur ! hors périodes scolaires, c'est super pour passer des vacances au calme calme la population est moins jeunes donc très agréables ! ce n'est pas une maison de retraites (pour les gens qui dise cela, j'espère qu'on les critiquera autant quand il auront passer l'âge de travailler), le personnel de réception est très agréable et charmant !
La lagune avec sa plage donne un charme énorme à cet hôtel ! j'y vais 3 fois par an avec ma famille et je compte y retourner toutes les années !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 31 octobre 2010

Le point fort de cet hôtel club est doffrir une formule type club med avec pension complète et club enfants a un tarif très compétitif. Mais bien entendu, tout n'est pas parfait. Les enfants ont apprécie le club enfants, avec un découpage fin par tranche d'âge. Lisolement et la clôture du site permettent aux enfants de vivre leur vie des 6-7 ans de manière assez indépendante, y compris les repas, ce q'ils aiment beaucoup (et les parents aussi...). En revanche, les chambres cote terre sont minuscules, laides et vétustes ( c'est un peu mieux cote mer). Les repas sont tout juste corrects. J'ai apprécie l'aquagym dans la piscine couverte a 29° et le wifi gratuit qui fonctionne même dans la chambre. Voiture indispensable sinon sensation d'enfermeent garantie en raison de l isolement du site.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
pleinsud, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Nous vous remercions de vos commentaires judicieux et pertinents.
Sensible au vieillissement de notre site, nous engageons dès 2011 un programme de rénovation des chambres sur 4 années
Cordialement