“très beau cadre”

Hotel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé une super semaine en famille, le cadre est très beau, les activités multiples,l'idéal pour les enfants comme pour les grands ! les soirées sont animées par des animateurs et animatrices très chouettes qui nous offrent chaque soir des spectacles très sympa, en particulier Nicolas le responsable du bar qui est un comédien exceptionnel et nous à fait beaucoup rire!! les chambres sont correctes, l'accueil très bien, seul hic la nourriture, pas top, seule les petits déjeuners sont correctes !! sinon dans l'ensemble tout est très bien !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2012

pour un catégorie 3 étoiles chambre sans clim sans petit frigo par contre la literie est bonne. la bouffe tres cantine 3 sortes d'hors d'oeuvre 3 plats parfois pas de gateau (fruits salade de fruits ou un espece de flan ) franchement je n'y retournerai pas par contre le soir avec le peu de moyen à leur disposition c'est pas mal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
pleinsud, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Dans le cadre de notre démarche qualité AFQF, nous avons l’obligation de respecter un cahier des charges très précis avec un contrôle mensuel.
Nous avons l’obligation de proposer aux clients à chaque repas un choix de 7 entrées « simples ou composées » sur les 2 restaurants et 3 propositions chaudes différentes sur les 2 restaurants.
Cela fait 14 choix d’entrées et 6 choix chauds + le snacking au bar.
C’est vrai que 300 personnes au restaurant panoramique libre-service fait collectivité, c’est pour cela que nous proposons aussi un autre restaurant de 80 chaises avec service à l’assiette de qualité dans le parc de l’hôtel.
Au plaisir de vous servir

Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel très agréable pour des vacances en famille.
Les chambres côté mer sont vraiment bien, avec balcon, SDB avec baignoire, toujours très propre.
Nous avons trouvé la restauration très bien (demi-pension), repas variés et beaucoup de choix.
Les animations chaque soir très agréable.
Le service pour les enfants et bébé bien aussi ( prêt de lit parapluie, chaise haute...)
A recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Les chambres et sanitaires sont petits mais confortables et bien entretenus. La literie est de très bonne qualité.
Le personnel est très accueillant mais la déco pourrait être revisitée!!! La clientèle est plutôt sénior mais très familiale.
Les repas sont corrects surtout dans le 2nd restaurant qui propose des grillades et un service à l'assiette (en périodes de vacances scolaires).
La région est très jolie à visiter si vous possédez une voiture. Si ce n'est pas le cas l'hotel propose de nombreuses excursions sur place.

Attention les maillots shorts ne sont pas acceptés dans la piscine de l'hotel!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Bon commençons par les bons points l'accès est facile le parking très bien, petit déjeuner correct au vu du prix, accueil sympa et bar pas cher par contre les chambres ne sont pas du tout climatisées et en été ce doit être insupportable nous y étions fin juin et c'était déjà très chaud.
Ce ne doit pas être possible de construire des toilettes plus exiguës sinon ils l'auraient certainement fait.
literie cependant correcte

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Déçus, trés déçus par la restauration!
buffet à volonté de quoi? se gaver de quoi? un peu de fierté quand même!!
on se demande si c'est un vrai cuisinier, quand on vous propose des cailles mal préparées, du poisson cuit à l'eau des mauvaises frites (pire qu'à la cantine), des tartelettes avec une pâte molle, et de la compote de pomme!
je pensais prendre de l'agneau, au début, car il y en avait, mais c'était sans compter sur la voracité des" petits vieux" qui vous disent: on paye, donc on mange!
mais là, ils ne mangent pas, ils se gavent!!!
Donc pas d'agneau, et en remplacement un steack haché!!
les repas sont réservés mais la gestion comme la cuisine sont à revoir!!
un peu de respect, quand même, nous ne sommes pas des animaux, et les animaux eux-même
sont mieux traités! nous ne sommes pas dans un hôpital!
je voulais en ce dimanche faire plaisir à mon mari et à ma fille, je suis trés déçue!!
le cadre est beau mais c'est tout.
La prochaine fois, j'amène mon pique-nique et je mange à la plage face à cet hôtel et je suis sûre que je mangerai mieux!! Honte à celui qui gère cet hôtel

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Nous sommes un établissement de vacances accueillant de nombreux retraités à cette période de l’année.
La gestion de la production et des quantités n’est pas simple.
C’est vrai qu’un couple de jeunes perdu au milieu de 200 retraités est surprenant.
Il y a erreur d’aiguillage de la part de votre réception, en effet nous proposons habituellement une entrée Parc afin de bénéficier des infrastructures et nous proposerons aux clients de passage une prestation snaking au bar de l’hôtel plus convivial.

Avis publié : 23 mai 2012

Bon hotel bien placé, mais attention, il faut traverser la route pour se rendre à la plage. Beaucoup d'activités pour les enfants, mais quand nous y étions le moniteur des ados était vraiment nul. On y mange vraiment pas mal. Séjour plutôt positif. Les chambres ne sont pas terribles mais propres et agréable quoique le mobilier ressemble à du mobilier d'hopital.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille