Hôtel Club Plein Sud
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
121 $US
114 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
94 $US
62 $US
58 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Domaine de l'Aufrene(Hyères)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel les Orangers(Hyères)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Dans l'ensemble, mon séjour au Plein Sud était correct. Toutefois, l'hôtel a un grand besoin d'être rénové: murs et sols quelque peu dégradés, décoration trop vieillotte, trop de couleurs mélangées dans les chambres (bleu, rose, orange, blanc, emeraude... un peu de sobriété serait bienvenue), manque de distinction de l'uniforme du personnel (on ne sait pas qui a quelle fonction).

Concernant les services et activités de l'hôtel, rien à dire: piscine, salle de fitness, plage, étang; de nombreuses activités (canoë, kayak, aquagym, golf, tennis...) ainsi que des soins pour le corps (massage, coiffure) où il faudra compter un supplément au budget.

A propos du mobilier de la chambre, rien à dire, l'ensemble est satisfaisant, à l'exception comme déja dit de la mauvaise récéption de la TV. Cependant, concernant le ménage, il est un peu bâclé (poussières dans plusieurs recoins, odeur désagréable provenant de l'évier de la salle de bains), egalement il serait bien d'aérer la chambre pendant le passage de la femme de ménage.

Pour ce qui est du personnel, rien de bien dérangeant: accueillant, souriant (ou presque), aimable. Petits bémols: on ne rentre pas dans les chambres sans toquer, et avoir attendu que quelqu'un ouvre la porte (dans un délai maximum d'une ou deux minutes); concernant les petits-déjeuners en chambre, il est préférable que la femme de ménage lors de son passage débarasse les plateaux et que ce ne soit pas au client de les ramener au refectoire (ce qui me parait logique vu que l'on souhaite déjeuner en chambre), et enfin, un peu de flexibilité serait non-négligeable concernant les horaires de petits-déjeuner en chambre (10h maximum) et les horaires pour quitter la chambre (12h max).

Ceci étant dit, le Plein Sud reste un hotel correct, mais ne mérite pour moi que 2 étoiles et demie (dirons-nous). J'y retournerai à l'occasion, éspérant que les avis régulièrement soumis soient pris en compte.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Une réception peu chaleureuse et assez peu arrangeante.
Des chambres propres, correctes.
Une télévision avec une réception moyenne (image figée).
Concernant le restaurant, un conseil: y aller tôt, vers 19h00 si vous voulez avoir du choix dans les plats. Idem pour le petit déjeuner si vous aimez les croissants.
Nous vous conseillons plutôt le restaurant la Pinède si vous préférez un service à la (petite) assiette. Évitez les frites.
En revanche, les activités sont variées sur le petit lac de l'hôtel (planche à voile, pédalo, kayak, optimiste,...)
Une mention spéciale pour la qualité du guide attaché à l’hôtel qui nous a permis une belle visite de Porquerolles.

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé une super semaine en famille, le cadre est très beau, les activités multiples,l'idéal pour les enfants comme pour les grands ! les soirées sont animées par des animateurs et animatrices très chouettes qui nous offrent chaque soir des spectacles très sympa, en particulier Nicolas le responsable du bar qui est un comédien exceptionnel et nous à fait beaucoup rire!! les chambres sont correctes, l'accueil très bien, seul hic la nourriture, pas top, seule les petits déjeuners sont correctes !! sinon dans l'ensemble tout est très bien !

Avis publié : 20 juillet 2012

pour un catégorie 3 étoiles chambre sans clim sans petit frigo par contre la literie est bonne. la bouffe tres cantine 3 sortes d'hors d'oeuvre 3 plats parfois pas de gateau (fruits salade de fruits ou un espece de flan ) franchement je n'y retournerai pas par contre le soir avec le peu de moyen à leur disposition c'est pas mal

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
pleinsud, Responsable relations clients de Hôtel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Dans le cadre de notre démarche qualité AFQF, nous avons l’obligation de respecter un cahier des charges très précis avec un contrôle mensuel.
Nous avons l’obligation de proposer aux clients à chaque repas un choix de 7 entrées « simples ou composées » sur les 2 restaurants et 3 propositions chaudes différentes sur les 2 restaurants.
Cela fait 14 choix d’entrées et 6 choix chauds + le snacking au bar.
C’est vrai que 300 personnes au restaurant panoramique libre-service fait collectivité, c’est pour cela que nous proposons aussi un autre restaurant de 80 chaises avec service à l’assiette de qualité dans le parc de l’hôtel.
Au plaisir de vous servir

Avis publié : 18 juillet 2012

Hôtel très agréable pour des vacances en famille.
Les chambres côté mer sont vraiment bien, avec balcon, SDB avec baignoire, toujours très propre.
Nous avons trouvé la restauration très bien (demi-pension), repas variés et beaucoup de choix.
Les animations chaque soir très agréable.
Le service pour les enfants et bébé bien aussi ( prêt de lit parapluie, chaise haute...)
A recommander!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille