Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Merci à toute l équipe de l hotel!”
Avis sur Club Plein Sud

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Club Plein Sud
N° 23 sur 32 Hôtels à Hyères
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Merci à toute l équipe de l hotel!”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

C est avec du retard que je m exprime ! Séjour fin mars début avril . Tout d abord l accueil téléphonique avant de venir guillaume est top !! Ensuite belle vue chambre au premier vue sur mer. Mon homme m a offert ce séjour pour mon anniversaire! Buffet bien bon surtout le petit dej piscine chauffée salle de sport et cours de fitness avec l adorable Jonathan ! Tous les animateurs sont sympas ! L équipe d accuei également sans oublier l équipe du bar et les dames de ménage ! Lors du buffet les employés sont très proches et prêts à intervenir .Bref j ai adoré! Nous comptons revenir la première semaine de juin ! Merci encore Amina de Lyon

  • Séjour du avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Aminaed69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

323 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    108
    91
    47
    28
Consultez les avis pour
125
117
11
14
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (103)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Corbas, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 3 mai 2013

Les points positifs et même très positifs : nous avions 2 chambres communiquantes (avec nos 2 enfants) et au 2ème étage, la vue sur mer de notre chambre vallait le détour- Petit-dej et dîner parfaits ! Service impeccable, les serveurs sont toujours là et discrets à la fois, du choix, tous les jours des plats différents et du poisson tous les jours (sans être végétarienne, je ne suis pas très amatrice de viande..)-des animateurs "adultes" au top ! Mention spéciale à Jonathan ! Son sourire, sa bonne humeur et surtout sa patience à nous faire apprendre des danses !! et des animateurs "enfants" extras !! Mes enfants parlent encore de Pierre ! L'animation du Club Enfants est extraordinaire : du matin au soir, les enfants ne s'ennuient pas et les parents se reposent vraiment !! On propose aux enfants de partager le dîner du soir ensemble et de retrouver les parents après la traditionnelle "danse du club" ! Mes enfants ont adoré !!- A noter aussi le service de nettoyage des chambres : les femmes de menage sont au top ! Gratuit au club : Parcours de mini-golf, cours de tennis, piscine intérieure chauffée, prêt de ballons, raquettes, club de golf (seule la balle de golf est payante), pédalos pour faire le tour du petit lac devant l'hôtel, jeux pour enfants...
Points à améliorer : l'odeur de moisi dans les couloirs des chambres, la déco des chambres pas moderne du tout, un coup de peinture serait à prévoir aussi dans les chambres... mais bon, nos vacances se sont admirablement bien passés dans un environnement magnifique !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur mer absolument, même si vous payez un supplément, sinon, pas de balc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cilou7269
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement au nom de toute l’équipe pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noisy-le-Grand, France
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 29 avril 2013

Tout d'abord très déçue à mon arrivée le 20 avril ; après avoir payé un supplément de 98 € par personne pour avoir une vue sur la mer je me suis retrouvée avec une chambre au rez de chaussée avec vue sur la lagune de l'hôtel (qui n'était pas propre) il faudrait que l'on nous dise lorsque l'on réserve qu'il faut demander le 1er ou le 2eme étage ; les chambfes sont un peu petites et auraient besoin d'être rafraichies car on sent que cet hôtel est quand meme assez ancien
heureusement le petit déjeuner et le repas du soir était très bien servis et à volonté ; un merci à l'équipe d'animation qui a fait ce qu'il fallait pour distraire les vacanciers ; bravo aussi à la femme de ménage qui s'occupe du rez de chaussée très professionnelle et très gentille
par contre, une déception au niveau de l'excursion à PORT CROIS présenté par le kiosque de l'hôtel ; évitez de la prendre car cela vous coutera 43 € par personne pour 1/2 journée alors qu'avec un prestataire extérieur j'ai appris que l'on pouvait faire la meme excursion pour 60 € pour la journée (on voit arriver les vacanciers et on en profite....)
dommage aussi que l'on ne soit pas au courant que l'on ne peux pas se baigner en face de l'hôtel qui n'est pas une plage puisque c'est plutôt réservé aux amateurs de voile.
je trouve que le prix que j'ai payé pour 7 jours est fortement exagéré par rapport à la prestation que j'attendais et je ne pense pas que je ferais un nouveau séjour chez vous

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci christiane c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier pour nous avoir communiquer vos impressions lors de votre récent séjour au Plein Sud. Nous souhaitons revenir sur les points évoquées :

Concernant les chambres, nous avons pris la précaution de noter sur notre catalogue et sur notre site internet : 76 chambres « côté mer » et « non vue mer » bénéficie d’un balcon et d’une orientation sud « avec supplément ».

Nous avons en effet des algues en milieu naturel qui visuellement peuvent donner un aspect non désirable mais qui ne présente aucune nuisance.
Concernant l’entretien, sachez que notre établissement va bénéficier d’un programme de travaux d’embellissements prévu dès la fin 2013.

Le personnel : Les commentaires positifs sur l’ensemble du personnel concrétisent nos actions de formations vers l’accueil des clients.

Une visite de l’Ile Port Cros en bateau moteur rapide est proposée avec un guide en mi saison à 43€ la ½ journée sachant que la baignade est trop froide.
Cette même excursion est à 45€ la journée avec baignade découverte du parcours aquatique à partir de Juin avec guide également.

Comprenez qu’à cette période de l’année, nos tarifs sont attractifs en rapport avec la concurrence locale et aux prestations servies « piscine à 29°, club enfants, nurserie, animation, thème, prestations repas buffet à volonté en libre-service, buffet spécial enfants « source internet »

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
59 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous venons de passer la semaine 15 dans cet hotel club ..." Vacances Bleues " et ce type d'hotel est idéal pour le calme ,le repos et surtout profiter d' un maximum de soleil . Car d'après un responsable : vous tomber bien !!! nous as-t-il dit .... Bandol ;Toulon ;Hyères ; le Lavandou etc ....les excursions ne manques pas ...Et que dire : coté restauration ? R.A.S. La seule chose qui me chagrine un peu .....c'est : ne buvant pas d'alcool (que de l'eau pétillante ) , le vin rosé,le vin rouge l'eau plate à volonté... l'eau pétillante et l'eau en bouteille sont payantes ( à Thalmont Saint Hilaire,en Vendée , c'est pareil ) , mais bon !!! à recommander ,il vat de soit ....

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gerardleininger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco, France
Auteur de niveau
102 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

L hotel est superbement bien situé , face a la mer, sur un petit lac, en B&B nous avons payé 96 € en mars, un peu cher même si le petit déjeuner est pas mal du tout, il faut le dire, le point faible vient surtout des chambres , petites , sans aucun cachet, plus simple , tu peux pas. Sinon c est propre et sympa mais en famille.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jonathan M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2013

deux semaines de gâcher a par le soleil qui été au rdv,service minable chambres non prête a notre arriver (17h) avec notre bébé de 17 mois, nous avons du patientez plus 1h après 13h de route , chambres jamais faite ou très tard même en prenant rdv , literie horrible comme la chambre pour un *** Etoile. restaurant digne d'une cantine scolaires et très sale nappe changer une fois par jour et sol laver le soir et encore. pas de clim dans les chambres une honte, chaleur difficilement supportable surtout avec un bébé, avons même été piquer par des punaises de lit diagnostiquer par un médecin signaler a la réception, sans que la réception bouge. Nous avons vu que les matelas avait plus de 5 ans alors qu'il devrait être changer régulièrement. Nous nous sommes retrouver enfermer a l'extérieur de l'hôtel car la grille été ferme et qu'on ne nous a Pa prévenu de sa fermeture avec un code.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci vincent c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier de nous avoir communiqué vos impressions. Cependant, nous souhaitons revenir sur les différents points évoqués :

-La chambre à 17h n’est pas une garantie contractuellement, nous avions 200 chambres à faire en 6h00 les samedis de départ « nous nous efforçons de donner les chambres rapidement ».
-En cours de séjour, nous passons chaque jour dans les chambres entre 09h et 16h.
-Nous remplaçons 40 matelas par an et ils sont en bon état, il existe un audit interne sur le sujet.
-Nous avons une moyenne d’appréciation des clients sur les repas au 31/10/2012 de 90% de satisfaits et très satisfaits.
-Le restaurant est nettoyé le matin après le petit déjeuner, l’après-midi et après le diner
-Il n’y a pas de nappage mais un set et chemin de table le midi et le soir.
-Nous n’avons pas la climatisation et ceci n’est pas sur le catalogue Vacances Bleues.
-A ma connaissance, nous n’avons pas reçu de réclamation client au service qualité ou à l’hôtel concernant cette problématique de punaises ?
-Nous n’avons pas eu de problème de punaises en 2012 et nous traitons régulièrement l’hôtel pour les insectes, par contre nous avons des moustiques.
Si nous avions eu des punaises nous aurions eu des réclamations de plusieurs clients « c’est énormément de boutons et très allergènes ».
-Après vérification du cahier de consigne ménage sur 200 demandes de clients au mois d’août 2012, nous n’avons eu aucune remarque de client sur les sujets punaise de lit.
-Pour entrer ou sortir de l’hôtel ainsi garantir la sécurité de nos clients, il y a un digicode plus un appel accueil vocale .C’est bien la première fois que nous avons cette remarque.
Ceci est noté sur notre guide des services et un rappel est fait en réunion de début de séjour des clients.

Nous espérons avoir répondu à vos questions,
Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 17 mars 2013

Une semaine formidable avec une equipe d'animation très professionnelle et particulièrement chaleureuse. Site agréable. Belle piscine. Activités variées et région magnifique. Spectacles de grande qualité. Restauration très honnête (petits déjeuners excellents). Mention spéciale pour le magicien Dorian Maknamara qui a ravi petits et grands tout au long de la semaine avec énormément de talent, de gentillesse et de générosité. Les enfants ont passé un excellent séjour et demandent déjà à revenir !
Seul bémol : la fermeture des 2 courts de tennis pendant les vacances scolaires.
Dans l'ensemble un excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci AriB N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Bonjour,

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre avis suite à votre récent séjour.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que nos services aient satisfait vos attentes. Nous prenons bonnes notes des points à améliorer, en particulier sur l’ouverture des courts de tennis, afin d’améliorer continuellement nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hyères les Palmiers.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
À 3.2 km
Mercure Hyeres Centre Hotel
Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 15 sur 32 à Hyères
3.5 sur 5 bulles 438 avis
À 4.5 km
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 17 sur 32 à Hyères
3.5 sur 5 bulles 610 avis
À 6.6 km
Le Domaine de la Mer
Le Domaine de la Mer
N° 11 sur 32 à Hyères
4.0 sur 5 bulles 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Hôtel La Potinière
Hôtel La Potinière
N° 6 sur 32 à Hyères
4.0 sur 5 bulles 242 avis
À 6.4 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
4.0 sur 5 bulles 472 avis
À 2.7 km
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 13 sur 32 à Hyères
4.0 sur 5 bulles 233 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Plein Sud ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Plein Sud

Établissement : Club Plein Sud
Adresse: 2049 boulevard de la Marine, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels en bord de mer à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Plein Sud 3*
Nombre de chambres: 180
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Larguez les amarres... Face aux îles de Porquerolles, Port-Cros et du Levant, Plein Sud se déploie tel un bateau sur un plan d'eau privé avec base nautique et plage réservées aux clients de l'hôtel. Pour des vacances actives ou ludiques sous le plus beau ciel de la côte varoise. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres
Hotel Le Plein Sud

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page