“séjour décevant”

N° 23 sur 32 Hôtels à Hyères
Montbrison, France
“séjour décevant”
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très décevant par rapport aux 3 étoiles annoncées. Chambre très médiocre pas de climatisation dans les chambres. Mauvaise odeur dans les couloirs. Pas de piscine extérieure (piscine pour les enfants hors service au mois de juin!!) Les photos de la piscine chauffée ne reflètent pas la réalité.Nuisances de l'aéroport. Buffet du petit déjeuner qui ressemble plus à une cantine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013

Nous prenons en compte l’appréciation négative.
Chaque individu a une perception personnel d’un hôtel *** (elle répond pourtant à des critères précis et audités)
Notre catalogue ne précise pas la climatisation dans les chambres mais dans les locaux communs.
Nous avons traité les odeurs persistantes
La pataugeoire extérieure est ouverte uniquement pendant les vacances scolaires (indication catalogue)
La Piscine est en parfait état et chauffée
Les Nuisances de l’aéroport sont peut perceptibles avec – de 10 avions/ jours et inaudible à l’intérieur de l’hôtel
Nous portons notre attention sur l’amélioration du petit déjeuner.

Cordialement

Nord
Avis écrit le 2 juin 2013

Pour la 5ème année consécutive et la 6ème fois, super séjour en Avril au Plein Sud. Animations toujours au top, accueil sympa, resto agréable, (même si ayant été souffrante 3 jours, je n'ai pu que savourer du bout des yeux les buffets bien appétissants...), animateur au top (très patient pour l'initation à la country et salsa !) et puis cette vue sur la mer, les palmiers, le ciel bleu... Mon fils de 16 ans retrouve d'années en années des copains, s'en fait de nouveaux et ne demande qu'une chose ; revenir l'année prochaine !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Avis écrit le 27 mai 2013

Environnement agréable , accueil avec le sourire et disponible
Les repas sont simple et correcte point positif pour le petit déj, le seul hic c est qu ils ne remettent pas de plat au buffet d entrées quand ils sont vide surtout si vous arrivez après l ouverture
Si vous voulez un café 2 minutes avant la fermeture du bar , on vous dira qu il est trop tard !!!
Les chambres communicantes sont un plus mais par contre il y a une forte odeur d égouts dans les couloirs tous au long du séjour allant jusqu à l insupportable ( je me demande ce que ça donne en cas de forte chaleur )
Pas de clim dans les chambres .
Les douches sont correctes mais les joints sont noirs malgres un ménage quotidiens .
Un grand bravo à l équipe d animation des club enfants , ils sont encadré et occupé toute la journée
Nous y retournerons quand même

• Séjour du mai 2013
RLagence, Directeur général de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Nous vous remercions de vos appréciations qui nous permettrons de faire les ajustements nécessaires.

Concernant le buffet : nous devons suivre le rythme des clients sur les rechargements des buffets et lorsque nous avons des groupes arrivant ensemble au restaurant cela est plus difficile.
Nous avons fait un rappel au service restaurant pour les rechargements des buffets et au service Bar sur le refus de servir 2 minutes avant l’heure.

Au sujet de l’odeur dans les couloirs : nous avons, après de multiples investigations trouver et réparer la fuite malodorantes. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée pendant votre séjour .

Sur votre dernier point, les salles de bains : nous avons entrepris comme chaque année le remplacement des joints des 188 douches et nous sommes pratiquement en fin de chantier. Également, veuillez accepter nos excuses à ce sujet.

Nous vous remercions pour les commentaires positifs et nous transmettons aux équipes.
Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Directeur de l'établissement Plein Sud – Groupe Vacances Bleues
Toulon, France
Avis écrit le 17 mai 2013

Dans le cadre d'un séminaire professionnel, j'ai passé une nuit dans cet établissement. Environnement, face à la mer, paradisiaque.
L'accueil est très aimable.
Repas du midi pris sur place, très correct.
Salle de réunion très correcte.

Par contre, chambre catastrophique, salle de bain dans un état inadmissible !! les joints de la douche sont noirs, une seule serviette de bain. une douche le soir, même serviette le lendemain matin.
Moquettes tachées, ménage très succinct.
Très forte odeur, à la limite du supportable dans les couloirs. Une seule envie : prendre la fuite.
Cependant literie très correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Joué lès Tours, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Envie de partir au soleil, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé une semaine en demi pension à un prix très raisonnable. Je ne connaissais pas Vacances Bleues, nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Accueil chaleureux, chambres et nourriture correcte enfin huit bons jours sur la côte. Je recommencerai et recommanderai l'hôtel de cette chaîne.

Astuce pour la chambre : Prenez (avec supplément) le côté mer c'est de loin plus agréable sauf si vous n'êtes dans vo...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 5 juin 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

C est avec du retard que je m exprime ! Séjour fin mars début avril . Tout d abord l accueil téléphonique avant de venir guillaume est top !! Ensuite belle vue chambre au premier vue sur mer. Mon homme m a offert ce séjour pour mon anniversaire! Buffet bien bon surtout le petit dej piscine chauffée salle de sport et cours de fitness avec l adorable Jonathan ! Tous les animateurs sont sympas ! L équipe d accuei également sans oublier l équipe du bar et les dames de ménage ! Lors du buffet les employés sont très proches et prêts à intervenir .Bref j ai adoré! Nous comptons revenir la première semaine de juin ! Merci encore Amina de Lyon

• Séjour du avril 2013
Corbas, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Les points positifs et même très positifs : nous avions 2 chambres communiquantes (avec nos 2 enfants) et au 2ème étage, la vue sur mer de notre chambre vallait le détour- Petit-dej et dîner parfaits ! Service impeccable, les serveurs sont toujours là et discrets à la fois, du choix, tous les jours des plats différents et du poisson tous les jours (sans être végétarienne, je ne suis pas très amatrice de viande..)-des animateurs "adultes" au top ! Mention spéciale à Jonathan ! Son sourire, sa bonne humeur et surtout sa patience à nous faire apprendre des danses !! et des animateurs "enfants" extras !! Mes enfants parlent encore de Pierre ! L'animation du Club Enfants est extraordinaire : du matin au soir, les enfants ne s'ennuient pas et les parents se reposent vraiment !! On propose aux enfants de partager le dîner du soir ensemble et de retrouver les parents après la traditionnelle "danse du club" ! Mes enfants ont adoré !!- A noter aussi le service de nettoyage des chambres : les femmes de menage sont au top ! Gratuit au club : Parcours de mini-golf, cours de tennis, piscine intérieure chauffée, prêt de ballons, raquettes, club de golf (seule la balle de golf est payante), pédalos pour faire le tour du petit lac devant l'hôtel, jeux pour enfants...
Points à améliorer : l'odeur de moisi dans les couloirs des chambres, la déco des chambres pas moderne du tout, un coup de peinture serait à prévoir aussi dans les chambres... mais bon, nos vacances se sont admirablement bien passés dans un environnement magnifique !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur mer absolument, même si vous payez un supplément, sinon, pas de balc...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 6 mai 2013

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre établissement. Nous vous remercions chaleureusement au nom de toute l’équipe pour votre commentaire. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt,