Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres décevant pour le prix”
Avis sur Club Plein Sud

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Club Plein Sud
N° 23 sur 32 Hôtels à Hyères
Langon, France
Auteur de niveau 5
49 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“tres décevant pour le prix”
Avis écrit le 25 juillet 2013

compte tenu du prix global payé (170 euros) pour 1 nuit , nous avons eu une chambre a 28°, puisqu'il n'y a pas de clim ,un lit en 140 (je croyais que ça n'existais plus ds les 3 étoiles!) aucune décoration, un petit-déjeuner basique (pas de jus de fruit ,pas de croissants...),une salle de bain bien peu équipée...nous parlons tout de même d'un 3 étoiles ! grosse déception ,nous ne reviendrons pas!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci brigitte m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Une rénovation des chambres avec climatisation est prévue pour 2014. Nos petits déjeuners proposent tous les jours à volonté: 2 choix de jus de fruits disposés dans des fontaines réfrigérées, 1 choix de viennoiserie (croissant ou pain au chocolat), 3 choix de pain(céréales, baguette, pain de mie) , des crêpes à faire soi-même, des œuf brouillés, du jambon blanc, du fromage, yaourts, fromage blanc….

Bien cordialement,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

336 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    112
    98
    48
    29
Consultez les avis pour
126
125
11
16
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (107)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau 3
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2013

Premier point positif : la situation : en bord de mer, avec une plan, d'eau privatif , avec plage de sable fin, pédalos mis à disposition gratuitement.
Grande piscine couverte et chauffée.
Mini golf gratuit.
Toutes les chambres sont très confortables, et disposent d'une magnifique vue sur mer.
Côté restauration, c'est nickel : au petit déjeuner : jambon, fromage, crêpes, pain, confitures, yaourts, fruits frais en abondance ... au déjeuner et au dîner, au moins deux menus au choix, et toujours un menu enfants.
Animateurs dynamiques et efficaces, club enfants irréprochable, personnel "aux petits soins" pour les touristes.
On reviendra !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Annie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Plein Sud. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que nos produits et services aient satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hyères.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tremblay, France
Auteur de niveau 5
86 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
Avis écrit le 1 juillet 2013

le titre de mon avis est "BIEN" car dans la note globale, il n'y a pas cette possibilité. Je suis venu en week end avec ma femme. A l'arrivée, petite déception, la chambre disponible à 15h ne l'était pas. Il a fallu attendre un petit peu. Cependant, l'accueil très bien. On nous a gardé la valise et on a pu aller se promener en attendant. On nous a même gardé cette valise le lendemain toute l'après midi en attendant notre avion à 19h. La chambre bien, sans plus avec une insonorisation très moyenne, mais c'était calme et on a bien dormi, sauf que le rideau n'empêche pas la lumière de rentrer donc réveillés de bonne heure. Pour le petit déjeuner, rien à dire sauf que la vaisselle n'est pas bien faite. Il faut choisir sa tasse. Côté restaurant, nous avons mangé à l'extérieur. On reviendra sûrement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci VOLMED
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbrison, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très décevant par rapport aux 3 étoiles annoncées. Chambre très médiocre pas de climatisation dans les chambres. Mauvaise odeur dans les couloirs. Pas de piscine extérieure (piscine pour les enfants hors service au mois de juin!!) Les photos de la piscine chauffée ne reflètent pas la réalité.Nuisances de l'aéroport. Buffet du petit déjeuner qui ressemble plus à une cantine.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci VACANCIERS42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Bonjour,

Nous prenons en compte l’appréciation négative.
Chaque individu a une perception personnel d’un hôtel *** (elle répond pourtant à des critères précis et audités)
Notre catalogue ne précise pas la climatisation dans les chambres mais dans les locaux communs.
Nous avons traité les odeurs persistantes
La pataugeoire extérieure est ouverte uniquement pendant les vacances scolaires (indication catalogue)
La Piscine est en parfait état et chauffée
Les Nuisances de l’aéroport sont peut perceptibles avec – de 10 avions/ jours et inaudible à l’intérieur de l’hôtel
Nous portons notre attention sur l’amélioration du petit déjeuner.

Cordialement
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Nord
Auteur de niveau 3
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 2 juin 2013

Pour la 5ème année consécutive et la 6ème fois, super séjour en Avril au Plein Sud. Animations toujours au top, accueil sympa, resto agréable, (même si ayant été souffrante 3 jours, je n'ai pu que savourer du bout des yeux les buffets bien appétissants...), animateur au top (très patient pour l'initation à la country et salsa !) et puis cette vue sur la mer, les palmiers, le ciel bleu... Mon fils de 16 ans retrouve d'années en années des copains, s'en fait de nouveaux et ne demande qu'une chose ; revenir l'année prochaine !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Christelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 27 mai 2013

Environnement agréable , accueil avec le sourire et disponible
Les repas sont simple et correcte point positif pour le petit déj, le seul hic c est qu ils ne remettent pas de plat au buffet d entrées quand ils sont vide surtout si vous arrivez après l ouverture
Si vous voulez un café 2 minutes avant la fermeture du bar , on vous dira qu il est trop tard !!!
Les chambres communicantes sont un plus mais par contre il y a une forte odeur d égouts dans les couloirs tous au long du séjour allant jusqu à l insupportable ( je me demande ce que ça donne en cas de forte chaleur )
Pas de clim dans les chambres .
Les douches sont correctes mais les joints sont noirs malgres un ménage quotidiens .
Un grand bravo à l équipe d animation des club enfants , ils sont encadré et occupé toute la journée
Nous y retournerons quand même

  • Séjour du mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Steffi1406
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RLagence, Directeur général de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de vos appréciations qui nous permettrons de faire les ajustements nécessaires.

Concernant le buffet : nous devons suivre le rythme des clients sur les rechargements des buffets et lorsque nous avons des groupes arrivant ensemble au restaurant cela est plus difficile.
Nous avons fait un rappel au service restaurant pour les rechargements des buffets et au service Bar sur le refus de servir 2 minutes avant l’heure.

Au sujet de l’odeur dans les couloirs : nous avons, après de multiples investigations trouver et réparer la fuite malodorantes. Nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée pendant votre séjour .

Sur votre dernier point, les salles de bains : nous avons entrepris comme chaque année le remplacement des joints des 188 douches et nous sommes pratiquement en fin de chantier. Également, veuillez accepter nos excuses à ce sujet.

Nous vous remercions pour les commentaires positifs et nous transmettons aux équipes.
Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Cordialement,
Directeur de l'établissement Plein Sud – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau 5
88 avis
52 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 106 votes utiles
Avis écrit le 17 mai 2013

Dans le cadre d'un séminaire professionnel, j'ai passé une nuit dans cet établissement. Environnement, face à la mer, paradisiaque.
L'accueil est très aimable.
Repas du midi pris sur place, très correct.
Salle de réunion très correcte.

Par contre, chambre catastrophique, salle de bain dans un état inadmissible !! les joints de la douche sont noirs, une seule serviette de bain. une douche le soir, même serviette le lendemain matin.
Moquettes tachées, ménage très succinct.
Très forte odeur, à la limite du supportable dans les couloirs. Une seule envie : prendre la fuite.
Cependant literie très correcte.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Xtophy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
À 4.5 km
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 16 sur 32 à Hyères
625 avis
À 3.2 km
Mercure Hyeres Centre Hotel
Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 15 sur 32 à Hyères
451 avis
À 3.6 km
Hôtel club La Font des Horts
Hôtel club La Font des Horts
N° 27 sur 32 à Hyères
75 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 22 sur 32 à Hyères
155 avis
À 6.4 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
497 avis
À 2.2 km
Hôtel La Potinière
Hôtel La Potinière
N° 6 sur 32 à Hyères
254 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Plein Sud ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Plein Sud

Établissement : Club Plein Sud
Adresse: 2049 boulevard de la Marine, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Plein Sud 3*
Nombre de chambres: 180
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Larguez les amarres... Face aux îles de Porquerolles, Port-Cros et du Levant, Plein Sud se déploie tel un bateau sur un plan d'eau privé avec base nautique et plage réservées aux clients de l'hôtel. Pour des vacances actives ou ludiques sous le plus beau ciel de la côte varoise. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Fastbooking, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres
Hotel Le Plein Sud

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page