“Comme une Seconde Famille.”

Hotel Club Plein Sud
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 3 août 2013

Cadre et emplacement magnifiques. Menus variés et de qualité avec une fraîcheur garantie grâce aux vastes choix de compositions proposés que se soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Service de chambre irréprochable car à l'écoute du client et ménage journalier. Service Bar Exceptionnel le professionnalisme de Thierry qui a répercuté son savoir faire à ses collègues...Chapeau bas, car tout le long du séjour, politesse, humour, sourire,... ce qui prouve l'investissement du personnel au-delà de leur fonction, n'est-pas Alex des commandes?! Les animateurs/trices sont jeunes, beaux, dynamiques et cerise sur le gâteau tous compétents car formés, Mitch à l'Aquagym le Best merci pour le bien que tu nous procures, j'ai des abdos à force de rire, Clara Tir à l'Arc le must, un délice de la regarder, sans oublier Alexandre le playboy, Jonathan le chorégraphe, Florian le Responsable Animation, Anthony Animateur Jeux, et les Animatrices des Clubs Enfants & Nursery, qui grâce à eux fous rires et divertissements garantis. Il y a de quoi faire avec toutes les animations/spectacles, activités proposés (sorties, pétanque, tennis, golf, pédalo, jeux, piscine, hammam,...) et pour tous les âges et tous les goûts. Le service réception/accueil et restauration avec vue splendide sur la lagune et la mer digne des plus grands hôtels sans oublier la pinède où l'on mange au grand air! Le service entretien et sécurité, sérieux et rapide. C'est toujours, le coeur gros que se termine mon séjour car c'est dur de quitter, l'endroit, le personnel et les fidèles clients qui sont devenus une seconde famille. Merci au Directeur, pour son accueil chaleureux et félicitations pour la gestion à tous les niveaux de l'hôtel. Vivement l'année prochaine...et pour ma part cet hôtel est à recommander les yeux fermés et très bon rapport qualité/prix au vue des prestations offertes. Personnes âgées, Ados, Enfants, n'hésitez plus dans le choix de vos vacances !!! Gros Bisous à Tous de la Lorraine...<3<3<3

• Séjour en : juillet 2013
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Club Plein Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Coup de coeur pour l'équipe d'animation qui était géniale !! Pleins d'activités de tout genre proposées gratuitement : tir à l'arc, volley, zumba, salsa, stretching, relaxation et même des activités nouvelle génération (pétéca, softball ...). Des spectacles de très grande qualité et variés, avec de très belles chorés montées par John le chorégraphe de l'équipe super gentil ! Des animateurs toujours souriants, très agréables.

Emplacement idéal de l'hôtel face à la mer, près du centre ville d'Hyères.

Personnel du bar très sympathique, eau fraîche à volonté toute la journée.

Espace bien être (avec Sophie très professionnelle et très sympa) : massages adaptés aux demandes des clients (dos, ventre, réflexologie...)

Chambre non climatisée mais possibilité d'avoir des ventilateurs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2013 par mobile

En vacance avec mes enfants, et l'emplacement est super malgre qu'on soit près de l'aéroport..
Les chambres pas climatisés mais malgre la chaleur on s'en accommode.
Le service est de bonne qualité et l'équipe d'animation est aussi très sympathique..
Vacances reposante..

• Séjour en : juillet 2013
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Nous tenons à vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous sommes très heureux d’avoir participé au bon déroulement de vos vacances.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 26 juillet 2013

étant donné le prix, 150 euros pour une chambre vieillotte, odeur de javel, 30° pas de clim, pas deco ni d'équipement, même pas une bouteille d'eau, c'est vraiment trop cher.
Sans parler du petit dej, des oeufs mousseux car mélangés avec de l'eau
belle vue mais la route reste bruyante surtout sans clim, il faut tout laisser ouvert.
bon accueil mais ca ne compense pas tout
c'est tout a fait insuffisant comme prestation/prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Sachez que nos œufs brouillés sont cuisinés le matin même avec de la crème fraiche. Nos chambres bien que «veillottes» sont très propres , et une rénovation des chambres est prévue pour 2014.

Avis publié: 26 juillet 2013

rapport qualité/prix décevant. Absence de clim dans les chambres, vétusté des locaux et forte odeur d'égout dans les couloirs et dans les sanitaires. L'accueil à la réception et au bar sont à revoir en ce qui concerne certaines personnes.Le site est agréable malgré la proximité de l'aéroport, seule gêne le Vendredi en fonction du vent (odeur de kérosène et bruit dûs au trafic plus important le WE) En ce qui concerne la piscine couverte il est à regretter que les baies sur le côté ne soientt pas ouvertes (lieu très bruyant et confiné compte-tenu de la chaleur)
En ce qui concerne la restauration, le petit déjeuner était très convenable offrant un large choix.
Nous étions en 1/2 pension et n'avons pas regretté de pouvoir déjeuner à l'extérieur le midi car la restauration dans son ensemble est très moyenne.
Un grand satisfecit à l'équipe d'animation, pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa disponibilité et son grand professionnalisme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Nos chambres bien que «vétustes » sont très propres, et une rénovation des chambres avec climatisation est prévue pour 2014, nous avons traité le problème d’odeur qui provient des algues sèches en période de forte chaleur.

Avis publié: 25 juillet 2013

compte tenu du prix global payé (170 euros) pour 1 nuit , nous avons eu une chambre a 28°, puisqu'il n'y a pas de clim ,un lit en 140 (je croyais que ça n'existais plus ds les 3 étoiles!) aucune décoration, un petit-déjeuner basique (pas de jus de fruit ,pas de croissants...),une salle de bain bien peu équipée...nous parlons tout de même d'un 3 étoiles ! grosse déception ,nous ne reviendrons pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettrons d’améliorer nos prestations. Une rénovation des chambres avec climatisation est prévue pour 2014. Nos petits déjeuners proposent tous les jours à volonté: 2 choix de jus de fruits disposés dans des fontaines réfrigérées, 1 choix de viennoiserie (croissant ou pain au chocolat), 3 choix de pain(céréales, baguette, pain de mie) , des crêpes à faire soi-même, des œuf brouillés, du jambon blanc, du fromage, yaourts, fromage blanc….

Avis publié: 17 juillet 2013

Premier point positif : la situation : en bord de mer, avec une plan, d'eau privatif , avec plage de sable fin, pédalos mis à disposition gratuitement.
Grande piscine couverte et chauffée.
Mini golf gratuit.
Toutes les chambres sont très confortables, et disposent d'une magnifique vue sur mer.
Côté restauration, c'est nickel : au petit déjeuner : jambon, fromage, crêpes, pain, confitures, yaourts, fruits frais en abondance ... au déjeuner et au dîner, au moins deux menus au choix, et toujours un menu enfants.
Animateurs dynamiques et efficaces, club enfants irréprochable, personnel "aux petits soins" pour les touristes.
On reviendra !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Plein Sud. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que nos produits et services aient satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hyères.

Bien à vous,