Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“semaine du 17 au 22 mars” 3 5 étoiles
Avis sur Club Plein Sud

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Club Plein Sud
N° 19 sur 32 Hôtels à Hyères
Gradignan, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“semaine du 17 au 22 mars”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel plutôt sympa. Nous avions chambre côté pinède rez de chaussée, rapport qualité prix correcte sauf que nous avons eu 2lits pas cool pour un couple ! ! ! ! Gros bémols sur le restaurant ! ! ! Impossible d'avoir une table de 4 ,beaucoup de trop de grandes tables. Nous sommes venu avec des amies ce n'était pas pour s,en faire d,autres ! ! Vous dites pas de reservation de table pourtant beaucoup était réservé et pas que pour les groupes, y a t il des passes droits ? 19h ouverture des portes un peu tôt et si nous y étions pas à l'heure les plats étaient déjà moitié vide surtout au niveau des entrées. Assiette de fromage ridicule par le choix, moi qui l'aime je me suis senti frustrée. Sinon personnel sympa surtout à l'accueil où ils sont à votre écoute. Bon séjour tout de même.:-) dommage aussi qu'il n'y ai pas le wifi dans les chambres.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci valene33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Plein Sud pour votre séjour entre amis et pour le temps que vous avez pris pour rédiger vos impressions. Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos retours et souhaitons vous apporter des éléments de réponse.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et son bon rapport qualité-prix. Soyez également assuré que nous transmettrons votre sympathie auprès de nos équipes, qui apprécieront cette marque de reconnaissance pour leur investissement quotidien.

Toutefois, nous avons bien noté que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous en sommes sincèrement désolés. Pour éviter toute déception, nous vous invitons à nous faire part de vos souhaits dès votre réservation sur, par exemple, le type de lit espéré. Quant au wifi, sachez qu'il sera mis en place lors de la prochaine rénovation des chambres. D'ici là, nous serons également équipé de la fibre à très haut débit.

Vous évoquez également quelques regrets sur la restauration. Pour déjeuner entre amis, nous sommes à votre disposition pour dresser 2 tables de 2 personnes; quelques minutes d'attente sont nécessaires dans le cas où le restaurant serait complet. Quant à la réservation des tables, nous vous confirmons qu'elle est bien réservée aux groupes de plus de 8 personnes ainsi qu'aux clients recevant des invités de passage. Le restaurant ouvre bien à 19h et pendant tout le service, nous assurons un réapprovisionnement constant du buffet, composé de 6 ou 7 choix différents. Nous sommes surpris de votre déception mais en prenons bonne note, car nous effectuons plusieurs contrôles de clients mystères dans l'année, avec un retour conforme aux exigences qualité. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Gradignan.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    88
    74
    38
    21
Consultez les avis pour
107
94
9
9
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (83)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bel emplacement pour cet hôtel face à la baie, chambre côté mer agréable, côté pinède modeste - Ambiance sympathique
Séjour en pension complète : restaurant - Bon petit déjeuner - midi et soir 2 plats chauds au choix - Buffet hors d'oeuvres et desserts - corrects vu le prix mais sans plus
Conclusion - semaine agréable , je tenais à signaler que cette semaine de bridge a été rendue TRES agréable grâce à Danièle BOIS qui l'organisait et je la remercie tout particulièrement pour sa gentillesse, sa compétence et sa patience pour avoir mené à bien ce séjour bridgesque
Florence C

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci florence c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les équipes du Plein Sud, qui seront très touchées que vous ayez tant apprécié votre séjour de Bridge.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vitrolles, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L’hôtel ne mérite pas du tout ses 3*** vu le design de l’hôtel et des chambres. Idéal comme maison de retraite, ambiance non proportionnelle pour tout type de clientèle.
Nous ne recommanderions pas cet hôtel à un couple de jeune !!!
Taxe de séjour à payer en plus à la sortie.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Valérie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre séjour au Plein Sud et nous vous en remercions.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant le design qui n'est pas à votre gout et de la clientèle sénior présente lors de votre séjour. Sachez que nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients et gérer cette mixité de clientèle de sorte à ce que chaque séjour soit le plus agréable possible.

Nous vous souhaitons un bon retour à Vitrolles.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Hotel très moyen pour le standing attendu ... Arrivée 18h30 pour préparer ma soirée de St Valentin et la, ma chambre pas faite, on me change de chambre et la, lit séparé .... Honnêtement aucun geste commerciale fait à la remise de la facture ... Bref !!!! sur la matinée nous avons quand même profiter de la piscine et du hamman très agréable , activité très agréable ...

Les chambres un peu vieillotte sont très propres ... Clientèle assez âges , il est vrai qu'ayant 30 ans je n'aurai pas séjourné la semaine ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Aurekitty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale au Plein Sud à l'occasion de la Saint Valentin et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'espace bien-être et les activités qui vous ont été proposées au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes concernées.

Par ailleurs, vous avez souligné avoir été surpris par la clientèle séjournant au Plein Sud. Étant un hôtel-club, l'établissement est ouvert à tous et attirent également un grand nombre de famille en période de vacances scolaires. Du fait de votre escale en basse saison, nous reconnaissons que la clientèle sénior a plus de disponibilité pour venir profiter de la beauté de la région.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez, en effet, quelques regrets sur le fait de ne pas avoir eu de lit double dans votre chambre. L'équipe de réception fait au mieux pour approprier les chambres selon les attentes des clients. N'hésitez pas à nous faire connaitre vos souhaits au moment d'une prochaine réservation.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité. Nous vous remercions d’avoir choisi Le Plein Sud pour votre séjour en amoureux, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st martin de crau
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 22/12/2013 au 26/12/2013 en "all inclusive " : pension complète . La chambre côté mer étais bien . Les repas sont moyens : les entrées sont toujours les mêmes . Faire payer ces repas 21,50 € je trouve que cela est un peu cher !!
Les animations sont assez bien organisées avec de bons animateurs et tout particulièrement Jonathan ! Dans l'ensemble assez bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2ème étage côté mer et surtout pas sous la salle de spectacle car les soirées...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci michel g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre séjour au Plein Sud et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les animateurs dont vous soulignez la sympathie.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant la restauration. Sachez que votre remarque sera prise en compte.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Plein Sud pour votre séjour, face à la mer, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
45 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Hôtel agréable et bien tenu ; personnel à l'écoute.
Chambre côté lac correcte ; chambre côté jardin exigu et pas lumineuse du tout.
Animations/spectacles tous les soirs ; ambiance sympa et participative.
Piscine intérieure agréable en hors saison ; propre et chauffée.
Dommage que la salle de sport ne soit pas réservée à cette seule activité : non accessible lors de cours collectifs de gym ou autre.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Muguette-Clo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orly, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est idéalement situé nous avons choisi une chambre familiale face à la mer les levers de soleil sont magnifiques (enfin quand le soleil daigne se montrer ). Les enfants ont été ravis de leurs animateurs (Vincent et Baptiste) et des animations proposées. Points négatifs : les gens en délicatesse avec les règles élémentaires d'hygiène à la piscine (et vas y que je te rentre avec mes godasses par la porte de la terrasse et tiens avec ma poussette en plus ...) ; le cout de la journée sortie des enfants (c'est quelle idée de nous refaire payer le repas alors que nous étions en pension complète?????) alors oui Florian nous l'a fait remarquer cette journée n'est pas obligatoire mais bon c'était un peu léger dans les explications... Enfin le big bazar du restaurant!!! Nous sommes une famille de 11 personnes souhaitant manger ensemble et là c'est le drame pas de table réservée (c'est pas la politique du restau soi disant ... mais ça l'est pour certains puisque des tables étaient réservées ahhhh cette Madame M.... quelle chance elle avait elle!!!) . Je trouve cela dommage d'avoir à quémander l'installation d'une grande table alors que nos réservations dataient de quelques semaines (il pourrait y avoir une ligne téléphonique entre la réception et le restau il me semble surtout que nous n'étions pas les seuls ...) et le truc qui nous a fait rire c'est le plateau de fromages!!! C'est quoi cette assiette de choix entre un rectangle de gouda et un bout d'émental sous cellophane?????? On est pas à la cantine quand même ....

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Claire M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Plein Sud, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonjour,

L’hôtel Le Plein Sud vous remercie de partager vos impressions suite à votre séjour familial sur la Côte d’ Azur.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de très bonnes vacances en notre compagnie et nous prenons bonne note de vos observations.
Vos commentaires sympathiques sur l’animation seront partagés avec l'équipe et plus particulièrement avec Vincent et Baptiste.

Nous prenons en compte vos remarques sur les règles de conduite et d’hygiène à respecter à l’espace Piscine et soyez assuré que nous ne manquerons pas de les rappeler à notre clientèle.

Nous sommes désolés du malentendu survenu lors des repas. Comme prévu, vous pouvez demander un panier repas pour vos excursions à l’extérieur. Pour la sortie dont vous faites référence, il s'agissait d'une excursion tout compris, le repas étant inclus avec la visite.

Vos observations quant à la possibilité de réserver une table pour les grandes familles ont été entendues et nous étudierons cette solution pour la prochaine saison. Nous notons également, avec regret, votre insatisfaction sur la qualité du choix de fromage disponible au buffet libre-service et envisageons d'y apporter des améliorations.

Toutes vos remarques nous permettent de vous proposer une prestation de meilleure qualité à chacune de vos visites, c’est pourquoi, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Plein Sud.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
À 3.2 km
Mercure Hyeres Centre
Mercure Hyeres Centre
N° 13 sur 32 à Hyères
4.0 5 étoiles 373 avis
À 4.0 km
H Hotel
H Hotel
N° 3 sur 32 à Hyères
4.0 5 étoiles 218 avis
À 4.5 km
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 17 sur 32 à Hyères
3.5 5 étoiles 514 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.1 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 21 sur 32 à Hyères
3.5 5 étoiles 132 avis
À 2.7 km
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 4 sur 32 à Hyères
4.0 5 étoiles 222 avis
À 6.5 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
4.0 5 étoiles 402 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Plein Sud ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Plein Sud

Établissement : Club Plein Sud
Adresse: 2049 boulevard de la Marine, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 19 sur 32 Hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Plein Sud 3*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Hotel Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page