Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréablement surpris”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 29 mars 2014

Après avoir lu plein de commentaires peu élogieux sur cet hôtel 3 *, nous nous attendions au pire... Mais notre séjour vélo s'est plutôt bien déroulé. La chambre est correcte, les repas copieux et variés, la piscine et le spa bien agréables en fin de journée. Seul le bar qui est très bruyant mériterait une meilleure "insonorisation" !

Astuce pour la chambre : Éviter celles sous le restaurant et la salle de danse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GiletBlandine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir apporté votre contribution à notre démarche qualité. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement; aussi bien la chambre que la restauration. Vous évoquez également le spa comme un moment de détente et de bien-être passé en fin de journée, et nous en sommes ravis.

Votre remarque concernant l'insonorisation du bar a bien été transmise à nos équipes et nous vous prions de nous excuser pour cet indésirable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Plein Sud ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (397)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

298304 avis sur 397

Avis publié : 23 mars 2014

Hôtel plutôt sympa. Nous avions chambre côté pinède rez de chaussée, rapport qualité prix correcte sauf que nous avons eu 2lits pas cool pour un couple ! ! ! ! Gros bémols sur le restaurant ! ! ! Impossible d'avoir une table de 4 ,beaucoup de trop de grandes tables. Nous sommes venu avec des amies ce n'était pas pour s,en faire d,autres ! ! Vous dites pas de reservation de table pourtant beaucoup était réservé et pas que pour les groupes, y a t il des passes droits ? 19h ouverture des portes un peu tôt et si nous y étions pas à l'heure les plats étaient déjà moitié vide surtout au niveau des entrées. Assiette de fromage ridicule par le choix, moi qui l'aime je me suis senti frustrée. Sinon personnel sympa surtout à l'accueil où ils sont à votre écoute. Bon séjour tout de même.:-) dommage aussi qu'il n'y ai pas le wifi dans les chambres.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci valene33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Bonjour,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir choisi le Plein Sud pour votre séjour entre amis et pour le temps que vous avez pris pour rédiger vos impressions. Nous avons lu avec beaucoup d'attention vos retours et souhaitons vous apporter des éléments de réponse.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et son bon rapport qualité-prix. Soyez également assuré que nous transmettrons votre sympathie auprès de nos équipes, qui apprécieront cette marque de reconnaissance pour leur investissement quotidien.

Toutefois, nous avons bien noté que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous en sommes sincèrement désolés. Pour éviter toute déception, nous vous invitons à nous faire part de vos souhaits dès votre réservation sur, par exemple, le type de lit espéré. Quant au wifi, sachez qu'il sera mis en place lors de la prochaine rénovation des chambres. D'ici là, nous serons également équipé de la fibre à très haut débit.

Vous évoquez également quelques regrets sur la restauration. Pour déjeuner entre amis, nous sommes à votre disposition pour dresser 2 tables de 2 personnes; quelques minutes d'attente sont nécessaires dans le cas où le restaurant serait complet. Quant à la réservation des tables, nous vous confirmons qu'elle est bien réservée aux groupes de plus de 8 personnes ainsi qu'aux clients recevant des invités de passage. Le restaurant ouvre bien à 19h et pendant tout le service, nous assurons un réapprovisionnement constant du buffet, composé de 6 ou 7 choix différents. Nous sommes surpris de votre déception mais en prenons bonne note, car nous effectuons plusieurs contrôles de clients mystères dans l'année, avec un retour conforme aux exigences qualité. Soyez assuré que le confort et la satisfaction de nos hôtes sont au centre de nos préoccupations.

Nous vous souhaitons un agréable retour à Gradignan.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

Bel emplacement pour cet hôtel face à la baie, chambre côté mer agréable, côté pinède modeste - Ambiance sympathique
Séjour en pension complète : restaurant - Bon petit déjeuner - midi et soir 2 plats chauds au choix - Buffet hors d'oeuvres et desserts - corrects vu le prix mais sans plus
Conclusion - semaine agréable , je tenais à signaler que cette semaine de bridge a été rendue TRES agréable grâce à Danièle BOIS qui l'organisait et je la remercie tout particulièrement pour sa gentillesse, sa compétence et sa patience pour avoir mené à bien ce séjour bridgesque
Florence C

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci florence c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Chère Madame,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous relater vos impressions.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les équipes du Plein Sud, qui seront très touchées que vous ayez tant apprécié votre séjour de Bridge.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2014

L’hôtel ne mérite pas du tout ses 3*** vu le design de l’hôtel et des chambres. Idéal comme maison de retraite, ambiance non proportionnelle pour tout type de clientèle.
Nous ne recommanderions pas cet hôtel à un couple de jeune !!!
Taxe de séjour à payer en plus à la sortie.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valérie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre séjour au Plein Sud et nous vous en remercions.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant le design qui n'est pas à votre gout et de la clientèle sénior présente lors de votre séjour. Sachez que nous faisons au mieux pour répondre aux attentes de nos clients et gérer cette mixité de clientèle de sorte à ce que chaque séjour soit le plus agréable possible.

Nous vous souhaitons un bon retour à Vitrolles.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Hotel très moyen pour le standing attendu ... Arrivée 18h30 pour préparer ma soirée de St Valentin et la, ma chambre pas faite, on me change de chambre et la, lit séparé .... Honnêtement aucun geste commerciale fait à la remise de la facture ... Bref !!!! sur la matinée nous avons quand même profiter de la piscine et du hamman très agréable , activité très agréable ...

Les chambres un peu vieillotte sont très propres ... Clientèle assez âges , il est vrai qu'ayant 30 ans je n'aurai pas séjourné la semaine ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
1  Merci Aurekitty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre escale au Plein Sud à l'occasion de la Saint Valentin et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'espace bien-être et les activités qui vous ont été proposées au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble des équipes concernées.

Par ailleurs, vous avez souligné avoir été surpris par la clientèle séjournant au Plein Sud. Étant un hôtel-club, l'établissement est ouvert à tous et attirent également un grand nombre de famille en période de vacances scolaires. Du fait de votre escale en basse saison, nous reconnaissons que la clientèle sénior a plus de disponibilité pour venir profiter de la beauté de la région.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez, en effet, quelques regrets sur le fait de ne pas avoir eu de lit double dans votre chambre. L'équipe de réception fait au mieux pour approprier les chambres selon les attentes des clients. N'hésitez pas à nous faire connaitre vos souhaits au moment d'une prochaine réservation.

Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité. Nous vous remercions d’avoir choisi Le Plein Sud pour votre séjour en amoureux, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 22/12/2013 au 26/12/2013 en "all inclusive " : pension complète . La chambre côté mer étais bien . Les repas sont moyens : les entrées sont toujours les mêmes . Faire payer ces repas 21,50 € je trouve que cela est un peu cher !!
Les animations sont assez bien organisées avec de bons animateurs et tout particulièrement Jonathan ! Dans l'ensemble assez bon séjour !!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre au 2ème étage côté mer et surtout pas sous la salle de spectacle car les soirées...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci michel g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Hotel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Bonjour,

Vous avez pris le temps de nous relater vos impressions quant à votre séjour au Plein Sud et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les animateurs dont vous soulignez la sympathie.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n’ait pas totalement répondu à vos attentes. Vous évoquez en effet quelques regrets concernant la restauration. Sachez que votre remarque sera prise en compte.

Nous vous remercions d’avoir choisi le Plein Sud pour votre séjour, face à la mer, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 décembre 2013

Hôtel agréable et bien tenu ; personnel à l'écoute.
Chambre côté lac correcte ; chambre côté jardin exigu et pas lumineuse du tout.
Animations/spectacles tous les soirs ; ambiance sympa et participative.
Piscine intérieure agréable en hors saison ; propre et chauffée.
Dommage que la salle de sport ne soit pas réservée à cette seule activité : non accessible lors de cours collectifs de gym ou autre.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Muguette C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
À 4.0 km
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères
263 avis
À 4.5 km
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 20 sur 32 à Hyères
676 avis
À 4.1 km
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 25 sur 32 à Hyères
177 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.4 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 6 sur 32 à Hyères
540 avis
À 6.0 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 8 sur 32 à Hyères
394 avis
À 3.2 km
Mercure Hyeres Centre Hotel
Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 17 sur 32 à Hyères
477 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Club Plein Sud ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Plein Sud

Adresse: 2049 boulevard de la Marine, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie de prix : 76€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Club Plein Sud 3*
Nombre de chambres: 180
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Larguez les amarres... Face aux îles de Porquerolles, Port-Cros et du Levant, Plein Sud se déploie tel un bateau sur un plan d'eau privé avec base nautique et plage réservées aux clients de l'hôtel. Pour des vacances actives ou ludiques sous le plus beau ciel de la côte varoise. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Plein Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Plein Sud Hyeres
Hotel Club Le Plein Sud
Hotel Le Plein Sud
Plein Sud Hotel Hyeres

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page