204 $US
183 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
130 $US
137 $US
128 $US
117 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
175 $US
169 $US
  • Front de mer
Hôtel du Parc(Hyères)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
91 $US
167 $US
146 $US
151 $US
145 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 14 octobre 2017

J'ai profité pleinement de deux jours passés dans ce bel hôtel où le directeur général Mr Herphelin et le personnel font tout pour que votre séjour vous soit des plus agréables.
Ma chambre, spacieuse, moderne avec une exceptionnelle vue mer a été un ravissement pour moi.
Le restaurant a été à la hauteur de mes espérances, je n'y ai jamais été déçu.
Le personnel est attentif et très dévoué.
Vous profitez d'une plage privée, d'une piscine couverte, de terrains de tennis.
Au "Plein Sud" c'est la belle vie ...... A refaire au plus vite !!!!

Astuce pour la chambre : Mettez le supplément pour jouir de la vue mer. elle vous sera inoubliable !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Olivier H, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2017

Cher Client,

Un GRAND merci pour votre commentaire qui résume bien notre philosophie. Nous sommes ravis que votre séjour à l'Hotel Club Plein Sud, vous ait donné entière satisfaction.
Nous faisons immédiatement part à toute l'équipe d'animation de votre retour très positif.

Sachez, que nous serions toujours enchantés de vous revoir à nos côtés, pour partager ensemble de nouvelles expériences inoubliables chez Vacances Bleues et plus particulièrement au Plein Sud.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage dans notre belle région.

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Super situé proche de la mer, bon accueil à l'écoute, équipement super avec piscine intérieure très propre et repas à disposition avec température au top, hammam, une esthéticienne est la en suppl pour soins très professionnelle, tout était parfait, même pour un court séjour, je renouvellerai cet escapade l'année prochaine sans aucun problème ni même hesitation, à recommander

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Chère Vero,

Nous avons été très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre séjour à l'hôtel Plein Sud et vous remercions pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre grande satisfaction.

Nous faisons immédiatement part à nos équipes de votre retour très positif. Nous sommes effectivement très attentifs au bien-être de nos hôtes et veillons à ce que votre séjour soit du plus agréable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Plein Sud pour de nouvelles aventures.

Avis publié : 9 octobre 2017

Je devais rester une nuit avant de reprendre mon avion et bien l'emplacement de cet hôtel est parfait. L'accueil a été parfait. La chambre est correct, propre. Seuls soucis ont été la TV qui freezait toutes les 30s, et impossible de prendre un bain, le bouchon du fond de la baignoire était manquant (sûrement pour faire des économies d'eau....) et les 2 appliques au murs étaient HS.
Le restaurant est correct, rien d'exceptionnel mais pour un menu à 19€ en buffet à volonté, c'est bien. Lors de mon séjour, l'hôtel était principalement constitué de personnes âgées, cela ne m'a pas du tout dérangé sauf au niveau du restaurant. Je pense que tous ces gens ont une peur du manque de nourriture, ils sont devant l'ouverture 10mn avant et se précipitent (à leur allure) sur les plats, idem pour le petit déjeuner. Mon avantage, marcher plus vite qu'eux :-). J'y retournerais sans soucis de toutes façons.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Olivier H, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher Anthony,

Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré en exprimant votre Feedback faisant suite à votre séjour au sein de l'hôtel Club Plein Sud.

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement ainsi que son accueil.

Concernant votre constat sur le dysfonctionnement du téléviseur ainsi que les appliques, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus.

Je vous confirme ne pas souhaiter faire d'économie d'eau en supprimant la bonde dans la baignoire, mais qu'il s'agit bien d'un oubli.

J’admire vos talents de marcheur rapide ;) et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau à l'hôtel Club Plein Sud.

bien cordialement.

Avis publié : 5 octobre 2017

je recommande cette établissement endroit très bien ,personnel à l'écoute ,chambre refaite à part la climatisation qui ne marchait pas , repas excellent dommage fromage le matin mais pas pour les autres repas . on reviendra avec les enfants

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Chère Sandra,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Club Plein Sud de Hyères.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil du personnel ainsi que la situation de l’hôtel.

Nos efforts pour offrir à nos clients un service irréprochable sont sans relâche.

Concernant le fromage, il s'agit d'une méprise, car celui-ci est effectivement à disposition au PDJ, mais également au déjeuner et dîner sur simple demande et servi à l'assiette.

Pour la climatisation, celle-ci a été arrêtée depuis la mi septembre au profit du chauffage en raison des températures en baisse.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Plein Sud avec vos enfants.

Avis publié : 3 octobre 2017

Difficile de faire mieux au niveau situation. Face à la mer, au calme, près des plages et grandes villes, de Porquerolles aussi, cet hôtel-club représente un point de chute quasi idéal. Personnel agréable, à la disposition du 3 ou 4e âge, assez nombreux à la sortie de l'été , possibilités multiples de loisirs, piscine intérieure, animations, bar et grand restaurant plus qu'honnête. De quoi se ressourcer en bonne compagnie.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer et le lac intérieur en priorité
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Olivier H, Directeur général de Hôtel Club Plein Sud, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Jean Pierre,

Je tenais à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de publier vos commentaires suite à votre séjour.

En effet, je suis heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement le Plein Sud, face aux Iles d'Or, ainsi que la qualité de service délivrée par nos équipes.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de veiller à rendre votre séjour mémorable