“Gastronomique, original et excellent”
Avis sur Restaurant Joy - FERMÉ

Restaurant Joy
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Joy est un restaurant gastronomique situé dans la vieille ville d'Hyères. On y propose une cuisine goûteuse, exclusivement à base de produits frais et saisonniers, dans laquelle on retrouve des saveurs du monde entier et la passion d'un chef dévoué à son métier... Le restaurant dispose de deux petites salles intérieures chaleureusement décorées ainsi que d'une jolie terrasse en rue piétonne.
PARIS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 053 votes utiles
“Gastronomique, original et excellent”
Avis écrit le 18 août 2012

Comme toujours, le restaurant Joy laisse un excellent souvenir. Ce n'est pas le petit restau du coin, mais une table recherchée pour connaisseurs.
Bien sûr, on paye le prix de produits frais, de qualité et d'une cuisine d'un Chef plein de talent.
Parmi les 3 possibilités, la carte (qui change tous les jours) propose des plats élaborés, voire sophistiqués, excellents et copieux.
Préparations vraiment soignées des poissons, desserts légers et imaginatifs.
Carte des vins limitée mais avec une sélection tout à fait efficace, dans les prix standards.

Restaurant pour amateurs de cuisine recherchée.
Service chaleureux et efficace, avec l'humour (que tous les clients ne comprennent pas forcément) de la "patronne" Liselot.

A recommander sans hésiter pour les épicuriens. Un des meilleurs restaurants de Hyères et de la région, été comme hiver.

• Visité en août 2012

Riom, France
“Une vraie surprise !”
Avis écrit le 15 août 2012

De passage dans la région nous cherchions un endroit on fêter nos 6 ans de mariage avec nos amis. Adeptes des avis Tripavisor, nous avions, aux vues de certains commentaires, un avis "mitigé" sur le lieu.

Voici un avis honnete et concis :

LES + :
- un accueil agréable, et une déco relaxante, moderne et bien pensé
- une carte peu fournis mais des plats travaillés, a la lecture de celle-ci une envie de voyage vous envahie ou epices et saveurs orientales ou d'outre-mer vous rendent le choix difficile.
- dans l'assiette les plats sont généreux, la presentation est soigné et les saveurs... LES SAVEURS ... Hummm, les saveurs.... tout est délicieux !
- l'équipe du JOY, et sa patronne sont au petits soins, explications, service du vin. Le tout dans une ambiance détendu et agreable, bien loin deu stereotype "restaurant gastronomique" bien trop "select" a mon gout.

LES - :
- En bon Francais, ,je dirais que le prix pourrais etre revu 10-15% a la baisse, mais je reste sur l'idée qu'un restaurant de qualité doit se demarquer, surtout dans une rue ou les restaurateurs sont nombreux et ou garder sont "standing" est important! Alors bon... Pas de regret !
- la carte peu lisible, ecrite sur un panneau mirroir... Pas facileà lire.

J'aimerais a present repondre au commentaire precedent (franck l) concernant l'odeur de poubelle:
- nous etions a l'affût de savoir si en effet cela allé nous deranger.
La réponse fût rapide, car au bout de 45mn, a la questions : "sentez-vous les poubelles?" nos invités nous ont répondu :"quelles poubelles?" avant de se retourner en les cherchant. Donc pour moi Rien a redir de ce coté !

En résumé :
Une super adresse qui, quoi que "un peu" sur facturé demeure un lieu ou il fait bon de se retrouver entre amis pour un diner chic et rafiné.

JE CONSEILLE ....

• Visité en août 2012
hyeres
“tres cher pour l'ensemble”
Avis écrit le 29 juillet 2012

D'abord en terrasse on a les odeurs des poubelles a 10 metres.Ensuite je suis resté coller a la table a cause de la peinture qui restait sur mes mains.Ca n'a pas genée la gérante de me facturé 5 euros le café normal et 10 euros la 1/2 bouteille de badoit un verre de vin du pays du var a 5 euros.Je suis désolé on est loin d'un restaurant gastro et on pratique quand meme ces prix la. A part ca les plats était bon mais encore pas au niveau d'un gastro genre la colombe ou l'auberge du fenouillet .

• Visité en juillet 2012
nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“recherche de restaurant sur Hyères - cliquez sans hésiter”
Avis écrit le 15 juillet 2012

un accueil chaleureux et convivial, une ambiance sans chichi pour un gastro (rare) - quant à l'assiette que du bonheur pour les papilles, du plat (un peu trop salé ce soir là) au dessert et les fromages (bravos au(x) producteur(s)

On est prévenu du temps d'attente ! il s'avère quand même long (petit bémol)

Nous y avons passé un bon moment et y retournerons avec plaisir

• Visité en juillet 2012
“A evité”
Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Je suis venu mange samedi soir et franchement pas terrible trop de chichi dans l assiette et c eqt pas forcement bon on evitera dy retourné a l avenir il font du monde certe mais c est froid et manque de sel pour moi on etait 2 et horriblement long je ne c est pas a cause de qui (cuisine ou salle) mais bon du coup hier on a ete chez la concurence de la rue et vraiment moins de chichi et plus de saveur chez eux

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Joy ont aussi consulté