“Excellent”

Restaurant Joy
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Joy est un restaurant gastronomique situé dans la vieille ville d'Hyères. On y propose une cuisine goûteuse, exclusivement à base de produits frais et saisonniers, dans laquelle on retrouve des saveurs du monde entier et la passion d'un chef dévoué à son métier... Le restaurant dispose de deux petites salles intérieures chaleureusement décorées ainsi que d'une jolie terrasse en rue piétonne.
Avis publié : 18 décembre 2013

Excellente soiree.un repas de rève a refaire tres bonne ambiance grand bravo au cuisto nous reviendrons et nous vous le conseillons voila parfait a refaire

Avis publié : 30 novembre 2013

Trés bonne soirée. Le repas et l´accueil sont excellents.
Superbe relation qualité-prix.
On a essayé le menu carte blance et c´était parfait du debut a la fin.

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons découvert dans ce restaurant, un art de la réception lié à un service attentif et intelligent. Un art d'être et de faire qui souffle sur notre table égayée par l'atmosphère ambiante, et le délicat détail qui se pose sur notre assiette, un parfum frais de bonheur minuscule, une brise légère de saveurs réinventées et trop souvent oubliées par la restauration française, et rehaussées dans cet endroit discret, par un chef (hollandais) amoureux de la vie, de la bonne chère, et tout entier dévoué au partage de sa passion : le bien faire, le bien cuisiner.

Avis publié : 20 septembre 2013

Les prix nous empêchent d'y revenir régulièrement mais tout y est franchement très bon et gouteux ! On se régale mais l'addition y est un peu salée ! C'est dommage car j'y irai plus régulièrement !
3ème expérience et j'ai bien envie d'une 4ème très prochainement !

Avis publié : 22 août 2013

Accueillit chaleureusement, nous avons choisi le menu carte blanche. Nous avons assisté à une farandole de saveurs, de couleurs, le tout en quantité impressionnante.
Comment ne pas remarquer le travail fournit pour l'élaboration de tous ces plats. De l'entrée au dessert, un ravissement!
Un restaurant à visiter!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Joy ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur