“Toujours Parfait”

Restaurant Joy
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le restaurant Joy est un restaurant gastronomique situé dans la vieille ville d'Hyères. On y propose une cuisine goûteuse, exclusivement à base de produits frais et saisonniers, dans laquelle on retrouve des saveurs du monde entier et la passion d'un chef dévoué à son métier... Le restaurant dispose de deux petites salles intérieures chaleureusement décorées ainsi que d'une jolie terrasse en rue piétonne.
Avis publié: 27 mars 2014

Encore une soirée magnifique chez Joy ! C'est notre troisième visite et vraiment on ne se lasse pas ! la carte est a chaque fois différente mais nous n'avons jamais été déçu ... toujours aussi raffiné et original ! Le service est attentionné et efficace , et de très bon conseil sur l'accord mets et vins ! Le rapport qualité prix est très bon quand on goute la qualité des produits !Vraiment rien a redire si ce n'est : Allez y !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Joy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Le cadre est intimiste et raffiné, la Patronne nous accueille avec le sourire et reste au petits soins tout au long du repas ! Nous avons tenté le " menu surprise" et quelle surprise ! De l'entrée jusqu'au dessert des mets exquis cuisinés avec gout et originalité! La gastronomie sans le "déjà vu " même le café est servi avec pleins de douceurs! Juste Excellent !

Avis publié: 22 mars 2014

UN dîner comme on aime les faire, que du bonheur, des hôtes souriants et attachants, produits frais et gouteux, une présentation orale agréable et parfaite par un jeune cuisinier formé par les Maîtres des lieux, dégustation très aromatique des vins du même nom que le restaurant "Joy" en Gascogne, une soirée heureuse et que l'on souhaite à tous de faire et de renouveler dans cette petite rue de Hyères..

Avis publié: 17 février 2014

Encore une belle soirée chez Joy.
L'hiver nous fait dîner à l'intérieur dans un joli décor cosy. Une carte courte mais de choix et de saison. C'était excellent surtout le gibier au chou rouge et foie gras. La poire pochée façon frangipane était à tomber. Un excellent menu à 4 plats pour 42 euros. Un prix acceptable pour un gastronomique où tout est frais, cuisiné à l'instant et fait maison.
Un endroit délicieux pour gastronomes avertis.

Avis publié: 18 décembre 2013

Excellente soiree.un repas de rève a refaire tres bonne ambiance grand bravo au cuisto nous reviendrons et nous vous le conseillons voila parfait a refaire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Joy ont aussi consulté