“TRES BON MAIS TRES CHER !”
Avis sur La Colombe

La Colombe
Classé n° 41 sur 307 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

Le menu était excellent !
Le cadre très agréable !
L'accueil très bien !
Mais l'addition très salée !!

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Il n'y a plus de choix niveau plat dans le menu a 30 e, l accueil est froid et quand vous prenez un plat à la carte ( minimum 30e le plat ) on vous fais remarquer que vous n'avez pas pris d entrée
Décevant cette fois ci

Avis publié : 9 octobre 2013

Découvert l'année dernière en Septembre,un vrai enchantement. Nous retournons cette annėe avec des amis en pensant leur faire dėcouvrir un grand chef !! Accueil glacial ,de la patronne,nous choisissons le menu dėcouverte,le plus cher,à notre surprise contrairement à notre premiėre visite personne nous demande ce que nous n'aimons pas et bien sûr dės l'entrėe un aliment puis deux ne conviennent pas,le charme est rompu le vin commandė est en rupture,le service à peine agrėable,trois bouteilles de vin quand même ,donc une belle addition!! En rėsumė qualitė en baisse,accueil indigne d'un restaurant gastro de la part de l'ėpouse du chef .rapport qualitė prix trop ėlevė pour ce menu,et pour finir personne nous a demandė si nous avions passė une bonne soirėéet aucune visite du chef!! Nous oublierons cette adresse

Avis publié : 20 septembre 2013

Lorsque l'on rentre dans le resto on apprécie la décoration soignée.

L'accueil en revanche me semble froid. Limite hautain.
La nourriture est certe bonne, mais les quantités trop réduites et surtout le prix prohibitif.

Chef aperçu en façe de moi, je le regarde, mais qui n'a pas daigné venir dire bonjour semble t'il.

Nous n'avions pas pris de vin, et un simple menu. Surement pas au gout du restaurateur car au moment de partir, c'est tout juste si on nous dit au revoir...

Avis publié : 8 septembre 2013

Cadre très soigné, belles tables, carte alléchanté, cuisine sophistiquée française. Mais le prix n'est pas complètement justifié.L'accueil est correct, sans plus. Bref, ils se la pètent un peu !

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez La Colombe ?