“Fabuleux repas gastronomique d'anniversaire”
Avis sur La Colombe

La Colombe
Classé n° 46 sur 306 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

En réservant une table pour 4 personnes ce dimanche 23 février 2014, nous étions sûrs de ne pas être déçus à La Colombe. Le service en salle est digne de ces endroits sublimes de restauration " haut de gamme ", où la qualité de l'accueil que nous réserve la maîtresse des lieux est à la hauteur de la prestation des personnes en salle que bon nombre d'établissements rêveraient d'avoir... La présentation soignée et raffinée des mets à laquelle la dégustation avec les saveurs nous ravit autant que la contemplation des assiettes servies, nous savourons avec délice chacun des plats d'exception que seuls de chevronnés et habiles chefs de cuisine et de chefs de brigade ont la connaissance et l'expérience de leur art. La décoration sobre, de bon goût et d'élégance nous transpose dans un endroit entièrement dédié au bonheur des sens gustatifs. Merci à tous en ce jour de mon 60ème anniversaire, où le souvenir de cette fabuleuse journée me restera à tout jamais gravée - Félicitations ! Yves et Anny MOLITOR avec Chantal et Jean-Louis.

Avis publié : 17 décembre 2013

Le menu était excellent !
Le cadre très agréable !
L'accueil très bien !
Mais l'addition très salée !!

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Il n'y a plus de choix niveau plat dans le menu a 30 e, l accueil est froid et quand vous prenez un plat à la carte ( minimum 30e le plat ) on vous fais remarquer que vous n'avez pas pris d entrée
Décevant cette fois ci

Avis publié : 9 octobre 2013

Découvert l'année dernière en Septembre,un vrai enchantement. Nous retournons cette annėe avec des amis en pensant leur faire dėcouvrir un grand chef !! Accueil glacial ,de la patronne,nous choisissons le menu dėcouverte,le plus cher,à notre surprise contrairement à notre premiėre visite personne nous demande ce que nous n'aimons pas et bien sûr dės l'entrėe un aliment puis deux ne conviennent pas,le charme est rompu le vin commandė est en rupture,le service à peine agrėable,trois bouteilles de vin quand même ,donc une belle addition!! En rėsumė qualitė en baisse,accueil indigne d'un restaurant gastro de la part de l'ėpouse du chef .rapport qualitė prix trop ėlevė pour ce menu,et pour finir personne nous a demandė si nous avions passė une bonne soirėéet aucune visite du chef!! Nous oublierons cette adresse

Avis publié : 20 septembre 2013

Lorsque l'on rentre dans le resto on apprécie la décoration soignée.

L'accueil en revanche me semble froid. Limite hautain.
La nourriture est certe bonne, mais les quantités trop réduites et surtout le prix prohibitif.

Chef aperçu en façe de moi, je le regarde, mais qui n'a pas daigné venir dire bonjour semble t'il.

Nous n'avions pas pris de vin, et un simple menu. Surement pas au gout du restaurateur car au moment de partir, c'est tout juste si on nous dit au revoir...

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Colombe ?