“Très cher”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

On a mangé avec des amis, la petite serveuse très professionnel! On a bien mangée le menu a 40€ trois bouteille de vins, apéro offerte maison e surpriseeee l'addition 640€ pour 6 personne!!!
Ce pas trop cher????????

Pascal B, Propriétaire de La Colombe, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Nous vous remercions de votre visite.
Nous proposons à notre clientèle 4 menus aux prix de 18 €, 32 € 44 € et 68 €.
Le prix de nos bouteilles de vin démarrent à 25 € et vont jusqu'à 95 € pour des vins d'excellence issus d'autres régions.
L'apéritif ayant été offert, nous comprenons mal nous aussi le montant de votre addition.
Après avoir effectué des recherches dans notre informatique, nous ne retrouvons votre table.
Ainsi, nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d'éclairer la situation.
Vous remerciant de votre compréhension,
cordialement,
La direction.

Avis publié : 10 mai 2014

Très bonne cuisine mais assez cher. Comptez 50€ par personne. Accueil assez froid. Menu qui ne se renouvelle pas vraiment. La salle est belle mais le cadre n'est pas un des point fort.

Avis publié : 23 février 2014

En réservant une table pour 4 personnes ce dimanche 23 février 2014, nous étions sûrs de ne pas être déçus à La Colombe. Le service en salle est digne de ces endroits sublimes de restauration " haut de gamme ", où la qualité de l'accueil que nous réserve la maîtresse des lieux est à la hauteur de la prestation des personnes en salle que bon nombre d'établissements rêveraient d'avoir... La présentation soignée et raffinée des mets à laquelle la dégustation avec les saveurs nous ravit autant que la contemplation des assiettes servies, nous savourons avec délice chacun des plats d'exception que seuls de chevronnés et habiles chefs de cuisine et de chefs de brigade ont la connaissance et l'expérience de leur art. La décoration sobre, de bon goût et d'élégance nous transpose dans un endroit entièrement dédié au bonheur des sens gustatifs. Merci à tous en ce jour de mon 60ème anniversaire, où le souvenir de cette fabuleuse journée me restera à tout jamais gravée - Félicitations ! Yves et Anny MOLITOR avec Chantal et Jean-Louis.

Avis publié : 17 décembre 2013

Le menu était excellent !
Le cadre très agréable !
L'accueil très bien !
Mais l'addition très salée !!

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Il n'y a plus de choix niveau plat dans le menu a 30 e, l accueil est froid et quand vous prenez un plat à la carte ( minimum 30e le plat ) on vous fais remarquer que vous n'avez pas pris d entrée
Décevant cette fois ci

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Giens, Hyères

Vous connaissez La Colombe ?