“Cuisine raffinée et originale”
Avis sur La Colombe

La Colombe
Classé n° 31 sur 314 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Bon restaurant gastronomique , service discret et efficace, petit bémol sur les prix, un peu cher.
Le cadre est sobre et très agréable!
Reste quand même malgré les prix un restaurant à connaître.

Avis publié : 17 juillet 2014

Cadre agréable sur la terrasse. Accueil souriant du chef. une formule "rdv de midi" à 18 euros raffinée et copieuse. Un excellent risotto accompagnant une daube d'encorné sur lit de pulpe de pomme de terre, ravissant pour les papilles et très équilibré en saveurs + café gourmand tout à fait honorable. Un repas agréable et une adresse que je conseille.

Avis publié : 9 juillet 2014

Salle agréable...Nous avons testé le menu découverte (autour de 65 euros qd même); un peu déçu et cher par rapport à d'autres restaurant gastro bien au dessus; le boeuf (certes tendre) accompagnés de qques légumes quelquonques avec une présentation "standard", une sorte de terrine volaille et foie gras sans intérêt (trop de gelé et texture inintéressante).....Un très bon duo de poisson parfaitement assaisonné (mais un peu cuit).....Dessert convenable mais sans plus....Une carte de vins à prix doux (ça compense); côté service, assez pro mais un peu froid, et dommage qu'il faille se servir soi même en vin.

Avis publié : 9 juillet 2014

Accueil sympathique et terrasse agréable et menu groupon permettant de retrouver cette ancienne adresse .
repas "découverte " simple mais bon et service impeccable : cuisine moderne bien présentée !

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous sommes venu pour déjeuner à 4 en famille et nous avons pris un menu découverte ainsi qu'une bouteille de vin.
Le service était agréable sans être prétentieux, les différents plats étaient délicieux même si nous les avons trouvés un peu simple peut-être pour un restaurant gastronomique.
Probablement un des meilleurs restaurants d'Hyères.

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Colombe ?