“une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

fine cuisine bel accueil beau cadre, j'ai tout aimé, nous y retournons souvent car nous sommes Hyérois; prix raisonnables de plus!

Avis publié : 21 août 2014

Habitués à visiter ce restaurant, le charme opére toujours..

Le menu les palmiers est un modéle du genre 5 plats à 44€ !

La cuisine est toujours généreuse, précise, en phase avec le marché.

L'accueil est courtois, le service souriant et professionnel.

Le patio toujours aussi charmant.

Bref tous les ingrédients sont présents pour y passer un excellent moment.

Avis publié : 21 août 2014

une tres bonne adresse a ne pas manquer , le repas fut divin , service, acceuil irréprochables , nous avons adore dejeuner en terrace , produits frais et du terroir avec une creativitee sans faille .. cuissons parfaites .. excellent rapport qualitee / prix par rapport aux produits/ travail ! Merci l equipe de la colombe de votre hospitalitee et ce pur moment de bonheur !

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons eu l'occasion de venir de nombreuses fois depuis l'ouverture de La Colombe. Au fil des années le restaurant s'est agrandi mais a perdu un peu de son charme.Les plats sont toujours aussi bons mais aujourd'hui à des prix élevés. Quelques détails de prestation seraient les bienvenus comme la demande de la cuisson de la viande (servie trop cuite) , un sourire de la patronne, ou un service de salle plus professionnel (le premier plat est arrivé alors que nous n'avions pas terminé notre apéritif)

Avis publié : 30 juillet 2014

A l'occasion d'un déjeuner en famille, nous avons fait un excellent repas. Découverte de la bouillabaisse d'oeuf qui a ravit nos papilles. Terrasse très agréable, même si nous avons eu un peu chaud. Bonne ambiance et personnel compétent.

Les voyageurs ayant consulté La Colombe ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez La Colombe ?