“Nous avons fait demi tour”
Avis sur Les Ombrelles

Les Ombrelles
Classé n° 79 sur 306 Restaurants à Hyères
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Habitant Hyères nous étonnions que personne ne connaisse le numero 1,Alors que nous connaissons beaucoup de monde et faisons en moyenne 2 restaurants par semaine.
Les commentaires sont dignes d'un chef étoilé, mais que fait il donc là?
Quand on trouve l'entrée... Mais oui c'est bien là , on dirait un dépotoir de ferrailles avec un ex barbecue rouillé partiellement démonté et des dizaines de mégot de cigarettes dans une végétation abandonnée. Quand au mobilier , je croyais toujours être dans une annexe.., il manquait...encore que...quelques chats et chiens.Impossible d'aller plus loin...
Je confirme le doute de certains sur ce restaurant et ses avis trop positifs pour être honnêtes....

Avis publié : 28 août 2013

Atmosphère intimistes Nourriture savoureuse . service un peut long mais très chaleureux bref à essayer à tout prix .

Avis publié : 22 août 2013

Pour confirmer mon précédent avis sur la manipulation du classement de ce restaurant vous remarquerez que mon avis négatif à été suivi par 3 avis très très très positif de contributeurs à 1 seul avis !!!!
Le patron est t

Avis publié : 18 août 2013

l'atmosphère, la saveur des plats, l'accueil, un vrai moment de bonheur. Je recommande vivement cette adresse où je reviendrai avec grand plaisir

Avis publié : 27 juillet 2013

Une parenthèse dans notre monde effréné.
Chez Axel vous êtes chez vous. Un accueil comme chez des amis de toujours et une cuisine raffinée.
Ce paradis est atypique et peut ne pas plaire à tout le monde.
J'ai eu la chance d'y passer la soirée et la nuit dernière du 26 au 27 juillet. Première visite, mais pas dernière !

Les voyageurs ayant consulté Les Ombrelles ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur
Giens, Hyères

Vous connaissez Les Ombrelles ?