“C est très bien ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Palace Cafe

Le Palace Cafe
Cuisines : Française
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Sert de l'alcool, Bières & Vins
“C est très bien ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Je suis allé manger jai demander a manger rapidement j'ai était sur pris en tout et pour tous 20 min le plat le café gourmand je reviendrai avec plaisir :-)

Hyères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant pour initiés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

En bordure du centre touristique, très bon restaurant connu principalement des Hyerois. Excellents plats bien pensés ( miam, le tartare poilé au chèfre avec pommes alumettes croustillantes maison ! ), les bons vins de la région... bonne ambiance et déco sympa

• Visité en avril 2011
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Palace Cafe ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Palace Cafe ?