“THE BEST CHOCOLAT OF THE WORLD”
Avis sur Le Cafe Italien

Le Cafe Italien
Classé n° 62 sur 305 Restaurants à Hyères
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Ici on fait les meilleurs chocolat que j ai jamais goûté bien chocolaté comme il faut ils sont juste super bon !!! Le cadre est vraiment bien on s' y sent comme chez sois .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe Italien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2014

Le café italien est tout simplement l'endroit idéal pour se retrouver dans une ambiance sympathique et convivial, l'accueil est vraiment étonnant par la gentillesse  de toute l'équipe du restaurant. Le jardin du café-restaurant est de loin mon endroit préfère pour me retrouver au calme dans un cadre serein et vraiment jolie.

Avis publié: 16 mai 2014

Le cadre pour le déjeuner est absolument idéal pour une pause détente en amoureux ou entre amis, et l'on se sent tout a son aise dans ce petit carré de verdure ombragé où il est bon de se retrouver. Je recommande très fortement ce petit endroit de détente gourmande ou je n'hésite pas a passer tous les jours ; le Chocolatissimo ( un des délicieux chocolats italiens présentés a la carte ) a fait de moi un amoureux de café restaurant ! Le personnel est toujours très souriants et super sympa. Si une faim se présente dans un moment pressé, un panini saura vous régaler croyez moi ;) ! Une conclusion ? Allez y voir par vous même, vous ne le regretterez pas !

Avis publié: 12 mai 2014

j ai adoré ce restaurant,la cuisine est délicieuse avec des produits de qualités,une cuisine faite avec amour...
de plus le personnel est toujours de bonne humeur.
j y vais souvent.
un endroit convivial excellent pour une pause détente.

Avis publié: 7 mai 2014

Une adresse que nous recommandons pour le service aux petits soins, l'accueil, la convivialité, le tout pour un bon rapport qualité prix. Cuisine italienne simple et efficace !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Italien ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe Italien ?